Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de mes moyeux AISIN.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

En cette période un peu chargée et stressante professionnellement parlant, j'ai du mal à me dégager du temps pour écrire des articles. Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que cela fait plus de 200km que j'ai fait avec mes moyeux débrayables AISIN équipés de leurs ressorts et petites billes et qu'ils n'ont pas bougés.

 Ils sont toujours sur la position Free où je les avais laissés.

Aurai-je trouvé LA solution à mon problème ?

Je le pense, mais affaire à suivre tout de même !

Commenter cet article
E
<br /> Toujours opérationnels ces moyeux?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nickel, mais alors, vraiment nickel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'ailleurs y a plus de collège non plus !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... c'est vrai, il n'y a que des préfas algéco à la place !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'y a plus de grilles non plus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si on apprend aux collégiens à marcher sur la rue, où va t'on ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... Au bout de la rue, il y a le supermarché !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plus de trottoir !!!!!!!! mais les piétons passent où alors ???????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Euh sur la route !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors la s'ils se mettent à bloquer le SAM devant des bordures de trottoir, on n'est pas sorti<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A cause des travaux de restructuration, on n'a plus de trottoir devant le collège !, donc je devrai pouvoir m'en sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi une manif devant lecollège.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est ni une manif, ni un trottoire qui m'empêcheront de passer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ou bloqué par le franchissement d'un trottoir devant le college <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bloqué avec Clochette ???? Non, c'est impossible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec son phare de .............chasse !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est peut-être en panne avec ses moyeux au fin fond de la brousse en allant chasser le kangourou !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chasser le Kangourou... et le buffle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On ne sera pas, il n'y a plus de J-M !!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, il faut juste me laisser un peu de temps pour émerger !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça fonctionne encore sans encombre JM?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, nickel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non Stéphane, il te dit que c'est ses moyeux !!! ohhhh la la !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est ce que j'ai dit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah !!! tu vois, il n'y a pas que moi qui a du mal à suivre !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas mettre des serrures électriques sur Clochette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non !!!!! Même si sur internet j'ai vu qu'il existait un kit pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben m'engueule pas !!! j'ai du mal à suivre moi !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave ! Du moins pas trop grave !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De mes portes ???<br /> <br /> <br /> oui !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, de mes moyeux !!! Ohhhh la la !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le verrouillage fonctionne???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, actuellement, toujours pas de problème de décelé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah bon, moi je connais pas , j'en n'ais pas sur mon 4x4 de luxe qui rappelons le est un RANGE ROVERT !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moyeux automatiques ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Maintenant, il va falloir que tu les essaye en mode LOCK !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais là, pas de problème avec le sens de rotation des roues !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super, un problème de règlé bravo le Prof !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'suis pas prof de math !!!<br /> <br /> <br /> <br />