Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco 1.

Publié le par Clochette01

zblogo

Il y a quelques temps, je vous les avais présentées, elle sont en place désormais...

déc1

déc2

Mais comme se sont des autocollant, c'est tout à fait amovible... Merci " Manu l'alfiste" !

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bah quand on peut aider !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah non, c'est pour le notre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi ! J'aime bien rendre service !!!! quand je le peux bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est surement bon pour ton referencement JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A défaut d'être bon pour ma mémoire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a un lien direct dans la colonne "mes liens à moi" si, si, un peu plus haut à gauche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça... Mais j'me souviens plus où....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais si il y en a qui ne connaissent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.zuk4x4.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils trouveront !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tous ceux qui viennent sur "ce petit blog de rien du tout" connaissent le "Z.U.K"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oupsss désolé pour la pub JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De nada amigo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce club !<br /> <br /> <br /> www.zuk4x4.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, il y en a qui ne connaîtrait pas ? POurtant j'ai fait un article dessus et j'ai un lien direct en permanence dans "Mes liens à moi". Ce qui ne connaissent pas, c'est qu'ils ne veulent pas<br /> le connaître !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais non, il marche bien l'article sur le the shirt du club ZUK <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vous fais confiance et passe directement à l'article suivant......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No problemo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon ben du coup je passe à l'article suivant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais ça va pas se passer comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du calme J-Paul, du calme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout ça pour nous empécher d'arriver à 20 000 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouveras un autre article pour qui ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je voulais mettre un com (au moins) sur le "super t-shirt ZUK" mais à chaque fois O-B me marque error 9....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ? Nouveau bugg ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça fait  4 coms quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4, c'est mieux que 3....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au suivant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais tant pis, je ne suis pas inspiré ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as épuisé toute ton inspiration ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tiens , il est à la traine cet article....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et alors, c'est son droit, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu peux mettre le département que tu veux mais il faut que la région corresponde et tu peux pas modifier le logo...<br /> <br /> <br /> Pourtant 73 avec le drapeau de la Savoie, moi je trouve que ça serait trés beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut prévoir 2 jeux de plaques...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la legislation est parfois incohérente..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est fou, ce n'est pas obligatoire de mettre le département, mais si tu le mets il faut qu'il soit conforme !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui... Vive la liberté d'expression !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waouu ! Je tombe sur un compte rond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey oui !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il faudra aussi oter l'autocollant pour passer le controle technique sinon il sera refuser pour plaques non conformes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est prévu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On n'a pas de bol en rhone alpes, on n'a pas de logo, c'est pas plus mal avec une clochette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi !!!  Au fait, bravo pour le 19 500 ème commentaire de ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et le chiffon pour astiquer sa petite frimousse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  En peau de chamois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eleonor à dit :<br /> <br /> <br /> "sympa dit clochette, on voit que c'est pas vous qui prener la boue en pleine face"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans oublier les moustiques la pôvre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est sûr, il faudra trouver un moyen de l'en protéger !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super tu pourras laisser la plaque lors du chngement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je compte bien récupérer ces 2 autocollants...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sympa dit clochette, on voit que c'est pas vous qui prener la boue en pleine face<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle pourrait dire ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> La petite touche discrète et efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je crois que les fées vont bientôt se rendre dans l'ovalie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et y squatter !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> au fait en l'AN 824, il y avait déjà des fées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je sors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et les sorcières, on les brûlait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 01: le département qui donne des ailes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca plane pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est mignon tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />