Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette 3 sous la pluie.

Publié le par Clochette01

Il y a quelques temps, j'avais mis sur mon blog 2 petites photos de Clochette 3 garée dans la rue, prises de ma maison. Souvenez vous... Elle était encore toute blanche. Depuis, elle a revêtu sa robe verte, et il pleut toujours...

Avant:

III9r 

Après:

III9s1 

Avant:

III9s 

Après:

III9r1

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et hop, une page 2 de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce comparatif serait déplacé et dénué de sens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Confirmé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> n'y voyez aucune allusion  à une quelconque ressemblance entre Clochette et un poisson à steack <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement ! Sinon, Clochette en serait furieuse. Heureusement que c'est Clochette que j'ai sur mon capot et pas Arielle la petite sirène !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une simple contraction en Clochette et marathon ... comme téléthon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contraction de téléphone et boîte de thon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aurais plutôt écrit Clochethon que Clochetton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je crois que ça va être le nom retenu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben il a intérét à bien se préparer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'entrainement a commencé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais, non surprise, il se prépare pour le clochetton 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait génial !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Où alors ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous a lachement abandonné !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On est tout seul !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, tu vois bien, je suis là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Où il s'est peut-être foulé les doigts sur le clavier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, réunion, et boulot avec les gosse quand avant j'avais du temps.... Avant... Le bon temps....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Où alors, il est puni et privé d'ordi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, mon ordi commence bien à vieillir pas mal, mais il tient encore le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Où alors c'est Blandine qui lui a trouvé du boulot à la maison ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a trouvé ! Il ne manque que le nerf de la guerre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pourtant, il a plus de temps disponible, puisqu'il n'estvplus en vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, toutes mes activités extra pro ont repris !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais la, il doit etre en phase de repos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais si il va suivre... le boss sait s'adapter  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, je prendrai le ptemps qu'il faudra !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 26 900ème commentaire de ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> fais dodo mon ptit pouch'AIN, c'est pas comme çha qu'on dit dans chnord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si ! Ah mon p'tit qu'Ain qu'Ain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon isere à rien de courir , il faut partir à pl'ain.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut partir à jeun !... euh... J'Ain !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On tourne pas trés vite en ce moment et pourtant J-M a du mal à suivre qu'est-ce que ça va être quand on va passe la vitesse supérieure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me faudra juste un peu de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un ri-Ain en effet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un rien nous donne matière à com !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est beaucoup moins facile qu'avec Ain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour le moment, Jean-Marc Isére fort le volant pour garder Savoie de circulation....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui je dis Isére parce que je suis enrubé !!!!!! Savoie plus bien le clavier !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhh que c'est bien tenté tout ça ! Bravo !!!! Prend un grog, pour le rhume, c'est bon, et c'est bon tout court aussi même sans le rhume !... Mais avec du RHUM !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 26 800 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu es d'accord JM ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis confu de vous infliger ces multiples erreurs... il faut que je me decide à moins poster et plus relire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> "dès le debut j'ai enlevé la barre stab de mon stab..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça ne veut rien dire !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La barre stab de mon sam bien sur, vous aviez corrigé de vous même ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui bien sur fromage , pas frage <br /> <br /> <br /> Désolé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dès le début j'ai enlevé la barre stab de mon stab, car, Isere à rien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bof pas terrible, mais rien de mieux en stock <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh moi.... pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Avec Isere c'est hard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui aussi, mais la Savoie étant un pays de frage c'est peut etre aussi Savoie Lactée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De frage ??? N'est pas plutôt de fromage ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il parrait qu'en cherchant bien, quelqu'un aurait trouvé.. Savoie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Savoie de garage ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pourtant tu devrais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien pourquoi je n'essaye même pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Comprendo amigo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas plus qu'avec Isere d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce sera moins facile avec Savoie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahou quelle tirade !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> + AIN !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et sur Clochette zéro AIN on est entre cop AIN Jean-Marc est le cap't AIN et nous mettons des coms coqu' AIN sur ce petit blog<br /> de ri AIN du tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison d'AINsister sur ce poAIN  JP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ne pas confondre poAin et potAin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Woui et si tu fais pas bi AIN , b AIN t'es vil AIN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai pas du tout envie d'être u vilAin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Continuez comme ça... c'est très bi-Ain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour votre Ain-formation, nous ne sommes pas Numéro Ain pour RiAin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore un truc qui rime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand tu vas dans l'Ain tu es tellement bien que tu rentres plein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la poésie, Ain ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 9a m'en bouche un coin Ain Eric......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Ain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ain, Jm a fait de gros progrès en peinture........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Ain !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour avoir eu la chance de voir de prés Clochette 1 et 3, je peux vous confirmer une chose ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Marc a fait de TRES GROS PROGRES en peinture !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maestro !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et ça rime en plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça laisse libre de l'interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais bon, on n'est bien dans l'Ain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dans l'Ain, on n'est pas plein !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sinon nous allons subir un envahissement touristique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du genre méditerranéen au mois d'août !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison JM de faire de l'anti pub régionnale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une vraie région sans soleil......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours terne et grise ! Pleine de brouillard en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu parles, ce n'est pas de la pluie mais de la neige fondue.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voyons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on se croirai en normandie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où il pleut aussi 2 fois par an: une fois 4 mois, une fois 8 mois... D'après Coluche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Remets vite des images ensoleillées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va viendre !<br /> <br /> <br /> <br />