Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette 3 sans son hard-top ???

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

La semaine dernière, je suis allé bricoler un peu sur Clochette chez Philippe b. Au départ, c'était juste pour une petite histoire de L-P, ce qui sera l'objet d'un futur article. Une fois sur place, en discutant, je lui ai fait part de mon questionnement sur le fait que le hard-top semblait collé au mastique. Qu'à cela ne tienne, on s'y est mis à 2.. et CRACK... c'est venu...

 

010

Heureusement, mastique de vitrier et pas silicone...

 

005Faudra un bon nettoyage, traitement antirouille et peinture, voir joint supplémentaire, mais qu'est ce que j'aime cette version de Clochette 3 !!!

 

009

Merci Philippe, merci beaucoup !!!!

Merci aussi pour les photos, car comme il se doit, je n'avais pas mon appareil avec moi !

006

 007

 

008

Commenter cet article
A
<br /> coucou jean marc : )  me voila enfin chez toi : ) super les photos et cette version de clochette est sympa aussi ; )<br /> <br /> <br /> bisous a toi et ta famille mon ami !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Aurélie ! Content que cette version de Clochette te plaise aussi !!!! Franchement, elle fait sexy comme ça, sans le haut, non ? Bises à toi aussi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas toujours facile d'arriver à tout concilier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est généralement impossible, d'où la pédagogie du choix que nous essayons de lui (leur) inculquer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec les portables vous serez en contact permanent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben même pas, car il n'a toujours pas de protable... On resiste comme on peut avec sa mère, pas avant le lycée... et encore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il nous en veut pas mal pour ça d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si c'est un choix mesuré, c'est différent en effet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bastien va être déçu de ne pas venir aux ZUK DAY'S <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais il a fait son choix...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il parait que c'est le plus dur à supporter !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRR !!!! 'ttention toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà devrait aller, avec le père en moins !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'en sortira !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas sympa pour maman !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui devra se les supporter !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah bon, ils ne sont pas d'accord !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils peuvent aussi rester à la maison, tenir compagnie à leur maman !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Possible effectivement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon, il y a aussi la luge.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais sans neige, ça ne fait pas tout à fait le même effet !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un skate pour 2 evidemment <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ils sont 3 !!! Bon, au ZD, je devais vebnir avec Bastien et Julian, je ne serai qu'avec Julian car Bastien a un WE spécial de préparation de son camp d'été, et il ne peut pas le louper...<br /> Tanpis pour lui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, Blandine, les rollers c'est pour rire, ils n'en auront même pas !!! <br /> <br /> <br /> Juste un skate-board<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul pour 3 ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais non Blandine, c'est pour rire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvres choux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 31 900 ème commentaire de ce blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les bagages dans le 4x4 et les enfants en roller derriere tirés par une sangle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir un élastique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh non Tégé, quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben.... Ca te surprend, réellement ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je choisirais les bagages !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ???????? C'est sympa les gosses aussi pour porter les bagages !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le choix est difficile: ou les affaires ou les enfants !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dur dilème !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais vu ton chargement des années précedentes, ça risque d'être un peu délicat <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ???? Une tortue se déplace toujours avec sa carapace, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes enfants vont être ravis si tu viens en version débachée aux ZUK DAY'S <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si je viens avec le hard-top, rien ne m'empêchera de l'enlever sur place si le temps le permet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez une petite bache pour l'été<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute petite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle change de lok en version découvrable<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand il pleut tu mets ton chapeau !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! C'est plus pratique quand il pleut.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, c'est bien, plus de hard top, mais pas de Snorkel non plus, j'ai du mal à le voir sur les photos !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant je l'ai monté depuis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce 4x4 clochette sans sa capote, il à plus de gueule comme ça je trouve <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de gueule, peut-être, mais moins de protection quand il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Manque plus qu'à partir à un safari...photos bien sûr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour aller photographier veaux, vaches et cochons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment qui va frimer aux Zuk'Days<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ???? Non, ce n'est pas mon genre !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super Clochette en tenue d'été !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a enlevé le haut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces quant méme plus agreable avec le beau temps ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profitons en, je ne sais pas pour combien de temps il est là le beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'elle est sympa comme ça <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooooooooooooooh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voila une Clochette 3 transformee en Sporty ! Superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Près d'un an et demi avant de pouvoir enlever le haut !!!! Super content !!!!<br /> <br /> <br /> <br />