Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette 3 et son snorkel.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

L'autre jour, je suis allé faire quelques courses avec Clochette, mon samurai long de chez Suzuki Santana, 1.3 l injection monopoint (ouf, c'est dit !), et j'en ai profité pour prendre quelques photos...

sno1

sno2

sno3

sno4

De ce qu'on m'a conseillé, il semblerait que je puisse sans crainte mettre la tête du snorkel dans le "bon sens", il y aurait des goûtières pour évacuer l'eau de pluie, faut que je regarde ça de plus près...

Commenter cet article
S
<br /> Après le tuba, il lui manque juste le masque<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et les palmes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Depuis que j'ai mis la BT de 410, 80 compteur = 87 GPS !!!<br /> <br /> <br /> Alors je ne te dis pas quand je fais des pointes  à 100 /105 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout la taille des pneus j'ai l'impression... 80 compteur donne 82 GPS...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton compteur est juste par rapport à un GPS JM?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu faisais du tourisme.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 80/90, c'est un train de sénateur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois, ça fonctionne bien dans le sens "conventionnel"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi, elle monte à combien ta Clochette ????<br /> <br /> <br /> Elle dépasse le 200 !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre 80 et 90 tout le long ! Sauf en agglomération !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En ce qui concerne ton tuba, en principe ils sont étudiés pour être dans le bon sens !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais avec le calculateur electronique, j'ai peur qu'il n'apprécie pas trop l'arrivée en force d'air...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Photo 1 :<br /> <br /> <br /> on voit pas bien les voitures, il y a un espèce de machin vert et blanc devant !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRR c'est MA Clochette le machin vert et blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il lui va bien ce tuba <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />