Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieux à Clochette n°1.

Publié le par Clochette01

logozukdays10Tout est dans le titre de cet article... Voici les toutes dernières photos de Clochette n°1, après une déclochettisation complète... Les 6 dernières.
Mon bon vieux samurai s410 de chez Suzuki Santana... Mon premier 4x4... 5 ans que je l'avais... 36000 km avec et tout plein de bons moments... Adieu Clochette !!!!
adieu1
adieu2
adieu3
adieu4adieu5

Et on est parti... Elle a roulée bravement vers son destin, pour être adoptée à nouveau... Ca serait trop top !
adieu6
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Des nouvelles de l'ancêtre ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, aucune... Snif <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohhhh tu es vache de dire ça !!!!!<br /> <br /> <br /> JM va en devenir chêvre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bêêêêêêê<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une nouvelle idée pour la décoration ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dure dure l'idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Enfin... on ne va pas en faire tout un fromage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De vache ou de chèvre ???????????!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> t'enerve pas JM... je ris... ou plus exactement je "souris" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Venant d'apprendre que se trouve à l'intérieur de ClochetteI "un rat qui rit"... je comprends maintenant que tu aies eu envie de la remplacer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ce n'est pas une "Vache qui rit" !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non, pas HARA-KIRI  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut exagérer tout de même !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle arrivé au bout du rouleau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une utilisation quotidienne, ça commençait à devenir pour le moins ...coûteux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En plus couteau dentelé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Barbare !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'avais qu'à la garder !!!!! Na !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arrête de remuer le couteau et le tournevis dans la plaie s'il te plaît !!!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais voir tous les jours sur leur site pour avoir des nouvelles mais rien en vue....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vue sur le site de SOS4x4...<br /> <br /> <br /> Tu es sure que tu lui as vendue?<br /> <br /> <br /> Ou est ce la version officielle et tu va discretement la voir avant de rentrer dans ton foyer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore, à moins qu'il ait trop peur de faire sauter son serveur devant l'affluence des fans de Clochette I à la recherche de reliques.... A moins qu'il décide de se la garder pour lui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM va peut être se déguiser pour passer incognito à la vente aux enchères.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A surveiller les acheteurs chinois et japonais... J'ai des intermédiaires de disponibles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N'aurais tu pas pu la garder et lui donner une vocation 100% TT?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un rêve... mais 2 problème n'en ont empêché: où garer et stocker 2 Sams ? Et surtout, la revente de ClochetteI était nécessaire pour l'achat de Clochette II. Mais j'avoue que ça m'a traversé<br /> l'esprit........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et le Jean-Marc il est capable de la racheter !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors dans ce cas, ils vont se bousculer au portillon pour l'acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se terminera par une méga vente aux enchères !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais l'acheteur aura déja entendu parler ce BLOG!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est obligé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le mieux serait quand même que clochette soit vendue en pièce avec une notice donnant le lien pour ce blog, ça ferait de très nombreux commentateurs de plus :::: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> M'en fou je suis déja dehors ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais vu le nombre de pièce qu'il y a dans un samurai s410 de chez santana suzuki, je n'ose pas imaginer le nombre de notices qu'il faudrait.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben non, maladroit comme il est, il se serait blessé !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me faut bien le reconnaître, c'est bien possible..............<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que JM a eu la bonne idée de graver le lien vers le blog sur le tableau de bord <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas, pffffffffffff j'assure pas un cachou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peut-être que SOS va la vendre avec un lien vers ce blog que nous aimons tant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce serait assez sympa de faire se rencontrer les 2 clochettes !<br /> je suis partant pour une ballade en leur compagnie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Emotionnellement, ça serait dur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bye bye clochette! Tu restera à jamais dans nos coeurs! Et que le vent t'emporte dans la bonne direction, vers un passioné qui te bichonnera et fera de toi sa merveille! :')<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ceci dit, j'espère que quelqu'un aura un coup de coeur pour elle et que tu aura le plaisir de la croiser sur les routes......<br /> <br /> Et qui sait pourquoi pas des tites balades ensemble, les deux Clochette sur les routes de l'Ain ... Pardon sur les chemins !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait, mais il y a plus de chance que ce soit quelqu'un du Rhône ou de la Loire qui la voit et tombe sous le charme.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PPFFFF<br /> <br /> Ah, d'accord Monsieur n'hésite pas à la balancer lachement pourtant il n'OSE pas dire "désosser" ou "réduite en épave" ou voir même "détruite" "vendue en pièces détachées"...<br /> <br /> Ca fait mal , hein !!!!!<br /> Aprés tout le cinéma que tu nous a fait ... Ma Clochette par ci, ma Clochette par là !!!<br /> <br /> Bon ou mauvais il faut savoir assumer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhh je meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> SOS te la repris pour la vendre en l'état ou pour.....non je n'ose pas le dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il parlait de la vendre en états... mais je n'ose pas imaginer ce que tu pensais pour la fin de ta phrase...........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On va peut être la revoir prochainement sur un blog ou sur ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait... Je regarde déjà le site de SOS4x4, rubrique véhicule d'occasion.......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne route Clochette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca fait tout bizare !!!<br /> <br /> C'était l'image même de ce blog, c'est grâce à elle que ce blog existe...<br /> <br /> La photo la plus dure je trouve que c'est la dernière, de dos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est quelqu'un de bien qui va en prendre possession.<br /> Ca doit quand même faire quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement.........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah non , pas de déprime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie est trop courte pour être triste !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela m'a fait bizarre de voir Clochette si... nue... si vide. Heureusement que Clochette 2 arrive parce que sinon, une petite larme aurait coulé le long de ma joue (mais petite quand même la<br /> larme...)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de partager mon émotion sur le moment !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon vent et good luck miss ex-ClochetteI <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouainnnnnnnnnnn !!! snif, trop durs les départs !<br /> <br /> <br /> <br />