Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

901, Clochette et son parebuffle.

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

Mon 901ème article -et oui, tant que ça (!!!)- sera pour vous présenter une photo de Clochette 3 avec son parebuffle... sous mon porche !

tx5

Plus de 900 articles !!! Waouh !

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ouff !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est pas moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Stéphane à écrit :<br /> <br /> <br /> "Mais non TEGE, tu n'es pas seul, on soulage juste JM......"<br /> <br /> <br /> Là, je ne veux pas rentrer dans les détails, vos vies ne me regarde pas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, fais gaffe, là ça commence à être scabbreux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non TEGE, tu n'es pas seul, on soulage juste JM......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'apprécie !!! Même si l'entraînement que vous m'avez imposé me fait me retrouver en situation de quasi manque parfois !!!! Mais ne changez rien pour le moment, je savoure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour me tenir compagnie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben me laissé pas tout seul sur cette page, je vais m'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour page 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjurno !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Au revoir page 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ciao bella !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà, je pense avoir réussi à tourner la page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et à nous complèter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> comme quoi, sur ce petit blog de rien du tout, nous arrivons à nous comprendre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre gens de bonne volonté !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et c'est J-P qui s'y est collé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je savais bien que quelqu'un aurait sauté sur l'occasion !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il faut dire que j'avais quand même tendu la perche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tendu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben si !!!! C'est possible !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... Pas plus convaincu que ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un bug du clavier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, non c'est pas une pub clandestine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MMA ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Désolé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas pu résister...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se comprend aisément !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MMA voiture est "rangé"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vous aurai un jour, je vous aurai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niark niark niark !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> D'ailleurs ils n'ont pas besoin de ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, mais on apprécie le coup de main !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et puis Stéphane, tu n'es pas obligé de les encourager !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas obligé, il le fait librement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est pas bientôt fini oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben on arrêtera quand ton Range re roulera ! Si ça peut te motiver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop fort ERIc et trop belle perche de JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Travail d'équipe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est toujours utile pour RANGER la tondeuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les autres outils !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ TEGE : Tu peux toujours te servir de ton 4x4 comme abri de jardin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> heureusement parce que tu peux même pas l'utiliser comme tondeuse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni comme tire-charrue !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est bien , l'herbe ne pousse pas autour de mon Range !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca te fera tout ça de moins à couper au coupe-coupe quand tu voudras t'en approcher !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour les coms également !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon ça fait ça de moins à faire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que la tondeuse ne sert pas beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi, elle ne sert pas du tout, c'est pour ça que je n'en ai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> faut voir le temps qu'il va faire, avec le soleil les fruits devraient être bien sucrés, mais il faut de l'eau aussi, sinon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sinon... nada !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et comme JP, la tondeuse est au repos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour le reste touva bien, nous allons avoir beaucoup de fruits, si nous n'avons pas d'orage de grèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait dommage d'avoir la grêle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, j'ai 5 abricots dans mon jeune abricotier, il progresse, l'année dernière j'en avait 4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, dans 20 ans, 25 ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de quoi faire de la gnole..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, mais 4 goutes, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fait, il y a 4 prunes sur mon prunier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4 prunes ... Tu ne vas pas aller loin, effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JP, tu as mis plein de points d'interrogation dans tes propos....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Abricotier et pommier, ça va, il y a ce qu'il faut pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ici aussi, il y a moins   de fruits dans certaines varités, notamment les cerises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles doivent être bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'année dernière la récolte de prunes était pas mal, mais cette année les arbres sont moins fournis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et avec quoi je vais faire ma gnolle si je suis encore ici ??? Hein ??? Avec quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec du reblochon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il n'est pratiquement rien tombé depuis fin février, et c'est pas le petit orage qu'on a eu dans la nuit de vendredi à samedi qui va mouiller la terre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah une chose est sur, ça usera moins la tondeuse !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'herbe ne pousse pas, on a presque l'impression qu'elle rentre dans le sol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, avec mes pavés auto-blocants....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout comme ici, faut un marteau piqueur pour faire un trou pour planter une fleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel idée aussi d'habiter dans le sud-ouest !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ici, pas d'imperméable, ça fait plus d'un mois qu'il n'a pas plu !!!, d'ailleurs cela devient critique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben nous, ce week-end, on s'en est pris plein la figure ! On avait un week-end campé avec les scouts pour nettoyé les alentours d'une base de loisir -opération nettoyage de printemps- et bien on<br /> a dégusté, mais dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne vais quand même pas déjà utiliser le bois que je viens de rentrer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, faut que j'en fasse rentrer avant le début de l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tandis que nous nous avons remis la petite laine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et surtout l'imperméable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les pôv, ils transpirent !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu l'heure, peut-être plus ??? !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas comme Eric et Danielle qui sont au chaud.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le leur souhaite !!!<br /> <br /> <br /> <br />