Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres mini-samurais !

Publié le par Clochette01

Un week-end riche en émotions ou plus précisément en petites joies toutes simples ! D'abord, cette après-midi, en rentrant de voir un copain, j'ai eu la chance de voir 3 samurais. Un court vert bâché, un long vert avec hard-top garés côte à côte dans la cour du concessionnaire Suzuki le moins loin de chez moi, et toujours sur le chemin du retour, un Pick-Up blanc, ma foi loin d'être moche.
Mais surtout, j'ai remporté deux enchères sur ebay concernant chacune un joli petit samurai. Ils seront donc deux à rejoindre ma petite collection ! Bien sûr, je mettrai des photos dès que je les recevrai, mais je tenais à vous le dire pour vous faire un petit peu envie !!!!
Commenter cet article
T
<br /> J'arrive bientôt, si tu veux je pourrais aider Blandine à faire du rangement !!! <br /> Tu vas voir, à nous deux on va en faire de la place !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non !!!!! Elle va déjà se charger de la chambre des enfants pendant les vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sans doute pour ça que tu te mets devant Blandine quand elle veut regarder dans ton bureau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça suffit pour lui gâcher la vue !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de souris ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas assez grand pour cacher tout mon bazard !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est comme les icebergs, le plus gros problème est caché ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sous le tapis !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Où comme l'arbre qui cache la forét !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une porte fermée qui cache le bazard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et oui les problèmes c'est comme les trains...<br /> <br /> Un problème peut en cacher un autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souvent !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le tout ensuite étant de pouvoir rentrer dans le bureau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!!!!!!!!!! La problématique s'est donc déplacée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et obtenir l'accord de Blandine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ça reste dans MOM bureau, ça ne pose pas trop de problème... pas trop.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bricoleur comme on le connait, il va nous refaire des étagères !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, voilà une bonne idée.... ou bien juste faire un petit peu de RANGEment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste une petite question : Tu vas les mettre où ?<br /> <br /> Parce que ton étagère est déjà bien remplie..;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ..... bonne question !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />