Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouchon d'essence de Samurai.

Publié le par Clochette01



              Ma Clochette, mon brave Santana Suzuki Samurai S410, a 18 ans. Cela fait 4 ans qu'elle est en ma possession. Et comme beaucoup de vieille voiture, elle a perdu depuis longtemps sont bouchon de réservoir d'essence. Elle roule donc avec un bouchon de remplacement mais qui ne ferme pas à clé.
Grâce à Monique C. du forum 4x4zuki, voilà ce sur quoi je suis tombé...

link

Je crois que je vais passer commande. Je vous tiendrai au courant de la qualité de ce site.
Commenter cet article
P
Bonjour, nous venons d'acquérir un Samourai et recherchons un bouchon réservoir fermant à clef car celui d'origine perdu. Merci pour votre aide. Cordialement
Répondre
C
Bonjour Pascal et bienvenu sur ce Petit Blog De Rien Du Tout comme j'aime à le nommer ! Très bonne idée et très bonne acquisition qu'un Samurai. A l'occasion, tu pourras nous le présenter dans un prochain commentaire. Tu es donc à la recherche d'un bouchon de réservoir d'essence qui ferme à clé ? Alors je ne peux que te conseiller de prendre contact avec des professionnels comme Masterforest au 02 47 93 48 83: je sais qu'ils en ont actuellement la preuve: http://www.masterforest-boutique.com/fr/divers/19-bouchon-de-reservoir-suzuki-santana-samurai.html tu devras faire un copier coller car les liens ne fonctionnent plus sur OverBlog (ils osent appeler ça un progrès.... grrrrrr) ou bien chez SOS4x4 au 04 74 70 50 62 . Tu trouveras leurs sites internets facilement sur un moteur de recherche et tu les mettras dans tes Favoris car ils ont presque tout ce dont on peut avoir besoin quand on a un Samurai !!!! Allez, bonne chasse et à bientôt.
T
Il y a eu plein d'inventions qui n'ont jamais abouties, pas intéressant pour les groupes pétroliers !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Entre autre chose, le développement des voitures électriques !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme par hasard !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bizare, vous avez pensé bizare, que c'est bizare !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah un bon gros moteur à eau...Plus de pollution, plus de pétrole, plus de panne d'essence, pour faire le plein le tuyau d'arrosage et hop...Un homme a inventé ce moteur et il s'est soit-disant suicidé... Mais à cette époque là pas de problèmes de pollution et l'essence était beaucoup moins chère. M. le Président se contentait d'une DS... Même pas blindée ...
Répondre
C
<br /> <br /> Un moteur à eau... Oui, j'me souviens avoir vu une émission sur ce "suiccide" qui arrangeait bon nombre d'industriels de l'époque..... Affaire pas éllucidée d'ailleurs.... Son brevet n'ayant pas<br /> eu le temps d'être déposé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Va p'têt bien soudé le bouchon !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... et comment je fais le plein, moi ?????????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ça va faire augmenter le nombre de vol de carburant.....
Répondre
C
<br /> <br />  Mais IL veille !!!!! Cela n'arrivera pas car IL est là, partout, invisible et invincible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
On va stocker le gasoil !!!
Répondre
C
<br /> <br /> le fuel, l'essence, le gaz....pffffffffffff faut de la place pour tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai mais avec la taxe carbone ça va revenir cher !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Faut en profiter, elle ne commence que l'an prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est vrai ça, si on avait le droit tu en brule à tous les coins de rues, plus besoin de lampadère pour éclairer !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais on nous dirait encore que ça fait trop d'émission de gaz à effet de serre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca serait tellement plus simple ....
Répondre
C
<br /> <br /> Et puis, ça réchauffe aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais malheureusement parait qu'on a pas le droit ....On se demande bien pourquoi ?????
Répondre
C
<br /> <br /> Ca défoule et ça soulage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
le genre de cons à frapper fort quoi!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et lance des cailloux aux pompiers venus éteindre.
Répondre
C
<br /> <br /> Si ce n'est que des cailloux..........<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le même con qui fait brûler ta voiture avec !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui... Une nuit de Saint Sylvestre ou une chaude journée d'ennui.....<br /> <br /> <br /> <br />
R
faudra qu'on me montre le genre de con qui vole de l'essence!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, il y en a partout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Même si un bouchon fermant à clé ne les arrêtes pas beaucoup ...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est hélas bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
R
D'un autre côté, c'est rare qu'on vole de l'essence actuellement... enfin, je crois!
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi que..... Ca dépend où ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Dixit M. Fernand Reynaud, c'est comme la satinette de Maubeuge "Faut payer le transport"
Répondre
C
<br /> <br /> Dis tonton, pourquoi tu tousse ?,? C'est à cause du prix du transport ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
c clair que c'est bcp moins cher sur ce site que chez 1 concéssionnaire
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien ce qui me semblait. Mais je crois que c'est partout moins cher que chez un concessionnaire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
y a des bouchons qui ferment avec la clef de réservoir comme la mienne et d'autre avec la clef de portières..ca dépend mais je sais pas de quoi..mais j'en ai même eu au garage je ne trouve pas que c'est du chipotage..
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, on verra pour Clochette, ma commande a été faite vendredi ! Je vous tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
haaaa ces petites sam, capricieuse et précieuse qu'elles sont
Répondre
C
<br /> <br /> Sûr qu'elles le sont ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Sam a toujours le sien qui utilise la mème clé que les portes et le neiman, tu t'es renseigné chez SOS ?
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais là, je sais qu'avec les frais de port, j'en aurai presque pour autant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tiens sur la notre on avait toujours le bouchon d'origine chromé.. par contre pour le fermé à clé c'était une chippoterie qu'on a vite oublié! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />