Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ripage important: bad news !

Publié le par Clochette01


Mercredi, je devais récupérer ma Clochette bien rectifiée au niveau de son pneu avant gauche. Et bien non ! Je l'ai bien récupéré, mais mon garagiste n'a pas pu pratiquer l'opération faute de pièce !!!! Les joints tant attendus ne seront livrés qu'en fin de semaine prochaine ! Donc, c'est reparti pour un peu plus d'attente, mais ce qui est bien, c'est qu'en attendant, j'ai récupéré ma Clochette et que j'en profite à nouveau !
Petit détour par une photo, où on voit bien que la roue avant gauche n'est pas dans l'alignement de la voiture....

Commenter cet article
J
C'est pô juste !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ma la vie est injuste !!!!!! Il y en a bien qui ne roulent pas en samurai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et elle on lui otera pas de point !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a de la chance, elle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et quand elle sera guérie, le chauffeur va arroser ça!!!, donc elle ne roulera encore pas droit.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça sera pour une toute autre raison !<br /> <br /> <br /> <br />
A
et coucou !!! pauvre clochette elle roule pas droit !!! vivement que sa roue soit changé
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, je suisd impatient de la savoir guérie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle consomme plus de pneus aux cent que de carburant, pour ça que Jean'Marc l'appelle ma "chère" voiture. 
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour les pneus non, mais pour le vendeur oui !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf qu'ils ne sont pas facile à trouver, donc le vendeur doit mériter son prix !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En somme pour résumer la moitié de la voiture va tout droit et l'autre moitié veut tourner à gauche... Pas trés pratique ça !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà ! Pas pratique, surtout pour les pneus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super chouette ton nouveau numéro de plaque !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'crois pas qu'il soit homologué ! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
on voit bien ??? toi, c'est parce que tu le sais.
Répondre
C
<br /> <br />  Ben ouvre les yeux !!!!!!! Mais je crois que tu as un peu raison tout de même ! D'après l'angle de la photo - en<br /> fait y a pas d'angle puisque c'est exactement de face- on devrait voir l'intérieur des 2 roues, et là, non ...<br /> <br /> <br /> <br />