Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveaux sièges avant 3 !

Publié le par Clochette01


      Bon, mon projet de monter des sièges de Ford Fiesta sur Clochette n'a que très peu avancé, mais qui dit très peu, dit tout de même un petit peu ! Alors, voilà où j'en suis :
D'abord, démonter le siège conducteur... C'est par lui que je compte commencer. Je pense que ce doit être le plus simple... Me trompe-je ?
 
Vous avez vu où je case mon triangle ??????
Après, on compare le siège d'origine avec celui qui va le remplacer....
Résultat: 7cm d'écart en hauteur... En fait, je crois que je vais les laisser, ça ne me gêne pas pour m'installer et conduire, mais je me trouve un peu plus haut, donc meilleure visibilité.... Il ne me reste qu'à trouver une cornière en alu ou en acier pour éargir juste ce qu'il faut les endroit où fixer les sièges, et c'est parti mon kiki !


Commenter cet article
A
et oui c du boulot le relooking !!! bon courage !!
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, j'ai presque toutes les pièces, il ne me reste plus qu'à le faire ! Plus qu'à..... pfffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ppppffff vivement la rentrée !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'on se repose vraiment !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai c'est encore pire qu'au boulot, plus rien à en tirer
Répondre
C
<br /> <br /> NADA !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il ne pense à rien ce Jean-Marc, faut tout lui dire....ah ces profs !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais prof en vacances, ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
V'là une idée qu'elle est bonne, surtout que Blandine a déjà montré ses talents de mécano.
Répondre
C
<br /> <br /> Et d'infirmière !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Au lieu de remonter le siège, tu aurais demandé "GENTIMENT" à Blandine de te donner un coup de main !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Gentiquoi ????? Qu'est ce que c'est que ça ????? J'connais pas ! Ca ne fait pas parti de mon vocabulaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
et pendant ce temps là pas de photos !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Rien, nada !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, mais cela n'avance pas les travaux!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors, pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben reste pi ka tout redémonter
Répondre
C
<br /> <br /> Faire et défaire, c'est déjà travailler .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
De là à dire : Ah ces femmes toujours là quand il faut pas...Mais non chérie, je parlais pas de toi... Aïe...pas la tête...Aïe
Répondre
C
<br /> <br /> Vite, cache toi dans le coffre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et c bien d'avoir commencé par le conducteur pk au moins ca t'obligera à terminer..
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais ma chère et tendre étant arrivée sur ces entre-faits, j'ai dû remonter en 4ème vitesse l'ancien siège en ayant juste eu le temps de prendre mes principales mesures !<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial les cm gagné en T.T ca va faire une différence;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas le véhicule qui gagne les cm, mais uniquement le poste de conduite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon courage !Mais un tabouret soudé au sol serait cool aussi non ? Ce serait original et t'aurai l'exclusivité ! peut être une nouvelle mode, non ?Quoi ??? Faut que j'aille me coucher ?
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne idée ma foi, mais qui risque de me faire mal aux fesses si ça secoue trop !!!! <br /> <br /> <br /> <br />