Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette sous la neige 3 !

Publié le par Clochette01


Et voilà la 3ème et dernière partie de cette petite sortie sous la neige de la semaine dernière...
Clochette sous la neige n'était pas perdue, bien au contraire, mais le plus difficile était de reconnaître l'endroit exact où passe le chemin, sans risquer de planter ma voiture dans un des fossés qui borde le chemin et qui disparaît sous ce manteau blanc immaculé.
Cela nécessite une attention et une concentration décuplée.

Pas facile d'être concentré sur la conduite en prenant une photo....

neige2
envoyé par SamClochette01

Des fois, il faut récupérer le volant un peu vite.....

Mais la balade continue. The show must go on !





Mais je n'ai pas dû me planter, ni me tromper car voici qu'apparaît un village dans le lointain !


Un vrai village que je connais, et que je vais quitter pour rentrer faire le plein avant de rejoindre ma mère pour préparer les funérailles de mon Grand-Père qui est décédé à 100 ans et demi....

Mais en descendant, je suis tombé sur un drôle de spectacle: une dizaine de semi-remorques qui attendaient patiement leur tour pour évacuer la boue qui a fait des dégâts la semaine dernière....




Voilà, un bon moment passé avec Clochette et la nature.... A bientôt.
Commenter cet article
J
Va pas tarder, déjà mis le rosé au frais
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je croyais que tu l'avais déjà bu le rosé !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme je te comprends les arbres sont en fleurs et super soleil avec des températures entre 15 et 18 °, on va bientôt commencer à manger dehors.
Répondre
C
<br /> <br /> Y a plus qu'à lancer le barboque !<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa la neige..mtn nous c pur soleil pas souvent en belgik
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien nous, on a la chance d'avoir les deux et j'en profite dès que je peux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
conduire en téléphonant c dja pa otorisé mé en fotografian alor encor mw1 jcroi^^
Répondre
C
<br /> <br /> Le tout est de s'arrêter pour prendre la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et comme disait Henri Salvador "le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver"
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai bien l'intention de vivre aussi vieux que mon grand-père, c'est tout dire de ce que je pense faire au boulot !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
hi hi tête !!! désolé pour ton grand pere mais éspéront que tu vive aussi vieux que lui cé dans les genes !!! sa devait etre un homme saint de corps et desprit pour vivre si longtemps !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui qu'il était sain, dans tous les sens du mot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pourquoi un petit tour ? pourquoi pas un grand ? hein ?
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que j'ai un minimum de boulot, moi, Môssieur !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hop passage sur le net ;) j'ai mis les quelques photos de mon entretien sur le sky..
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben je vais y faire un petit tour !!!! A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et il avait bien raison, trop de sérieux est mauvais pour la santé, c'est pareil pour le boulot.
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une étude sociologique bien ancrée dans la réalité humaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Désolé pour ton grand-père !!!!Tu as eu la chance de l'avoir longtemps et je suis sur que tu en as bien profité. Il a du t'apprendre un tas de choses.
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de choses ! Entre autre chose à ne jamais me prendre au sérieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est triste de perdre son grand père. Ils ont tant de choses a nous apprendre. les miens étaient magiciens,le premier m'a  appris la magie :on plantait des bois dans le sable pour faire des bougies. le second m'a enseigné le maniement de la poudre de perlinpinpin !ça marque!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis, ils ont tellement de choses à nous apprendre. Et j'ai eu la chance d'en profiter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ton reportage sous la neige en 3 épisodes.100 ans et demi c'est un bel âge !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est l'occasion de caser quelques photos !<br /> Pour ce qui est de mon Grand-Père, c'est dingue tous les changements qu'il a connu dans sa vie !!!! Il est parti tranquilement, calmement, en ayant vécu tout ce qu'il avait à vivre !!!! Et avec<br /> toute sa tête, c'est ce qui est le plus formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et oui, on passe toujours de bons moments dans ces cas là !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut peu pour être heureux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />