Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette sous la pluie.

Publié le par Clochette01


Une petite sortie cet après-midi mais sous un temps tellement dégueulasse que je n'ai pas roulé longtemps pour me rendre à mon stand préféré par mon chemin préféré et que je n'ai même pas pris plein de photos.... Juste ces quelques unes...


Waouh, trop belle ma Clochette !


Ben voilà, c'est tout......................................................... Désolé. Je ferai mieux une prochaine fois, promis !
Commenter cet article
J
Et oui une jeune et jolie demoiselle !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit peu rouillée tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben, c'est pas 10 ans la prochaine ?
Répondre
C
<br /> <br /> 2019 donc ! Clochette aura 28 ans, pffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
J
On peut même dire "trés sale temps", mais bon on nettoie et bientôt se ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Répondre
C
<br /> <br /> En espérant que ça ne recommence pas de si tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super! J'aime bien la photo avec le tableau de bord et la statuette de Clochette! Trop cool!Effectivement, vous avez eu du sale temps dans le sud ouest!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu crois
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis absolument certain, crois en notre longue expérience de la bête !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Gaffe tu vas vexé "notre" Clochette
Répondre
C
<br /> <br /> Et vexée, ELLE est terrible !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et sur facebook on m'a proposé d'être fan de clochette j'ai mis oui tout de suite mais c'est la fée pas la suz..
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, alors passe lui le bonjour de ma part !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben ya core moyen de loisirié..c a tomber à la renverse
Répondre
C
<br /> <br /> Changement de jeux, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh... Ici on appelle ça une base de loisirs.....
Répondre
C
<br /> <br /> Une base de bûcherons, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh ................................................................. Snif, les beaux arbres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour faire du TT l'aquitaine vous acceuille, quelque soit le chemin que vous preniez c'est gadoue assurée, pneus TT et sangle obligatoire, prévoir une tronçonneuse.
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!!!! Dommage que ce soit si loin !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
depuis, elle éternue? Pauvre Clochette, boureau de maitre...
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, elle a un bon docteur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai vu le reportage avec ton jimny rojimny..il est plus équipé qu'il n'en a l'air..
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai qu'il a fait du bon boulot le Ro !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe tes photos J-M, la dernière on dirait l'état de mon jardin aprés la tempète, ça commence tout juste à sécher, mais il y en a encore pour quelques jours avant qu'on puisse monté dans les voitures avec les pieds propres.
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dis donc.... Vive les 4x4 !!!! Tu n'auras pas besoin de tondeuse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui je l'ai reconnu ! lolJe viens pas souvent, ça me déclenche de la nostalgie ...Le frontera est brave aussi mais il me coute bien plus...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'étant du coin.... ça aide !<br /> Je comprends tout à fait ta nostalgie !<br /> POur ce qui est du Frontera, tu vois, ce que c'est que d'avoir des envies de grandeurs !!!!!! LOL !!!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
n empeche que si j' avais eu un santana je m' en serai peut etre sorti tout seul, alors qu un patrol avec un tire-fort prevu pour 2 tonnes ben c'est lourd, trés lourd.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!!!  Voilà encore une bonne raison de rouler en petit Suzuki !!!! Vive les Sams ! 1T3 en pleine charge<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonsoir ! donc je presente mon jouet ! un santana de 1994 en parfait etat  75000 klm , vert , bache blanche , acheter a une personne d'un certaine age qui en prenai soin ! (et qui etai vraiment simpa en plus ! ) donc la je suis en attente pour l'emmené lui faire une bonne petite revision :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi Ficot,<br /> Tu as donc investi dans un très joli jouet ! Vert en plus, avec un bâche blanche.... Tu as donc beaucoup de goût !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!! Et en plus un Santana.... J'espère que tu continueras à le<br /> bichonner ! Mazis on n'adopte pas un tel engin si on n'a pas un coeur "pur"!!!!!!  Tiens nous au courant pour la<br /> suite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hoooo le chemin de l'autorouute, elle roule dans les caaaillous ! Elle n'est pas has been ta clochette t'inquiêtes pas !
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais !!!! Tu l'as reconnu !!!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un coucou comme ça en passant, cela faisais longtemp que je n' etais venu.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave ! Merci qu'en même de ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Toujours aussi belle ! Pas une ride !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca lui fera plaisir de l'entendre quand je le lui dirai de ta part ! Elle en ronronnera de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bisous et bon lundi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne sieste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
heureusement demain je bosse pas bon courage a tout les travailleurs !!! a bientot !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, hein, qu'est ce que je disais ????? !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
ta tout mouillé clochette la povre LOL moi cété dodo tout le week jen avais besoin !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas entendu se plaindre, elle !!!!!!! LOL !!! Bises et profite bien de ta journée de repos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et coucou !!! belle balade dommage il pleuvait !!!
Répondre
C
<br /> <br /> De toute façon, il faut bien qu'il pleuve un tout petit peu si non, les Bretons seraient jaloux !!!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le pare-chat bien vu tégé !
Répondre
C
<br /> <br /> Y a des chats qui sont gros tout de même !!!!!!!!!!!! N'est ce pas J-P ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
yaoutch bel f1te tégé^^ elle brille de milles feux la clochettes..jolies prises, par contre j'avais jamais remarqué que la jante de secour c 1 com moi de vitara mise sur cert1 413
Répondre
C
<br /> <br /> Oui. D'ailleurs, il va falloir que je vois pour changer ça.... 5 jantes identiques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi, je n'ai même pas lavé mon Range, la neige l'a fait pour moi, il est tout nickel....vivement le 22 Février que je le salisse !!!!PS : il va falloir que tu change ta petite photo du début d'article, il n'y a pas le pare-chat !!( des buffles y-en a pas par chez nous 
Répondre
C
<br /> <br /> Fainéant va ! Pour ce qui est de la petite photo, j'y pense.... Il faut que je trouve une photo où on voit à la fois le pare-chat comme tu dis et les S rouges de Suzuki.... Mais en petite taille<br /> je ne sais pas ce que ça donnera sur mes articles.... Mais je vais vite essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens, j'ai lavé mon Rav hier, j'avais trop roulé dans la boue.
Répondre
C
<br /> <br /> Ca lui fait du bien de temps en temps !!!! Moi, j'ai honteusemlent laissé la nature le faire.... Sauf le dessous d'ailleurs ! Pourquoi il ne pleutpas par en dessous???? Remarque, je vois bien une<br /> solution, ça s'appelle un tonneau, mais j'avoue ne pas avoir envie d'essayer !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouuuah Clochette c'est mise sur son 31 !Belles photos c'est sympa sous la pluie aussi, y a vraiment qu'en Bretagne qu'il fait toujours beau temps!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Wouais, euh alors là, ne la rammène pas trop avec le beau temps en Bretagne...... <br /> Clochette avec un parapluie, il faudra que j'essaie ça un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />