Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 fois rien....

Publié le par Clochette01


                 Pas grand chose à dire aujourd'hui si ce n'est qu'hier j'ai changé les balais d'essuie-glaces de Clochette. Ils sont rikiki (28 cm) . Les anciens avaient 3 ans et demi... Raisonnable l'usure ! J'ai viré mon "survolant" qui commençait à tomber en ruine et j'ai reperé dans les deux ailes avant des traces importantes de rouille qu'il me faudra traiter quand la météo me permettra de le faire...
Vivement les vacances, elles me permettront de finir ma maquette, enfin !!!!
A bientôt.
Commenter cet article
M
yeaah..si c'est pas trop encombrant jvais mettre des allourdisseurs d'éssuis glace pour un meilleur "raclage"
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens moi au courant du résultat car je me suis demandé si je ne le faisais pas .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahah c justemen ce ke jalé dir léfé papillion c vré ke lé espri des suzukiste se croisent souvent
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un tout petit monde que celui des vrais passionnés de Suz !!!!!! It's a very small world !<br /> <br /> <br /> <br />
M
on évite les accidents..c'est de la prudence que de les changer..
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
petite chose pouvant avoir de grandes consquences..
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'effet papillion !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
3ans et demi a croir ki pleu jamais en france^^ici osi jvé devoir lé changé parcce que lor de la dernière sorti il alé telmen mal é laissé pl1 de trace kapré chak utilisation des balai jdevé repassé avec une lok sinon on voi kasi ri1 du moin du coté passégé
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit investissement mais vital !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ques qil la chouchoute sa clochette !!! au faite c'est bien les vacances? yen a qui ont de la chance pendant que moi je suis au boulo !!!cé injuste lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, c'est super ces vacances !!!! Juste ce qu'il faut d'ennervement et d'excitation pour les enfants et de fatigue pour leur père, histoire de crier un bon coup de temps en temps !!!!Mais<br /> c'est trop bon d'en profiter vraiment et de les faire réfléchir sur ce que c'est que le partage ! !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quoi ?  Jean-Marc veut nous faire un cadeau !!!Youpi, merci Jean-Marc c'est vraiment super sympa de ta part, si, si franchement t'es un mec génial !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je sais, mais n'oublie pas aussi ma modestie je te prie. Or, triste nouvelle, ce n'est pas moi le vieux monsieur en rouge, les cadeaux, vous pourrez toujours les attendre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est le grand ménage de Noël, il y a du cadeau dans l'air...
Répondre
C
<br /> <br /> CadeauX où ça ????? Qui a dit cadeauX ici ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non c'est pas mal je trouve, en Bretagne ils ne font qu'un an
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas QUE à cause du sel !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
3 ans et demi !!! et tu change déjà tes essuie glace, là tu gaspille !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?????<br /> <br /> <br /> <br />