Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maquette !!!

Publié le par Clochette01

Je ne sais pas si elle se fait toujours ou si il y a des importateurs pour cette marque et cette référence, mais sur internet, j'ai découvert que Fujimi avait sorti une maquette du Samuraï -appelé Jimny au Japon- au 1/32ème.
Il faudra que j'essaie de me la trouver !

Je sais aussi que RoJimny a même trouvé que Tamya faisait aussi un sam télécommandé au 1:32ème.... Est il disponible en France ou en Europe... Je ne sais pas encore !
Commenter cet article
J
D'ailleurs devrait y avoir que des suz
Répondre
C
<br /> <br /> FARPETEMENT , NA !!!! Il y avait ce week-end un rassemblement européen de Suzs en Alsace. J'essayerai de trouver un lien vers un site ou un blog pour savoir ce qui s'y est passé !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si tout était aussi simple!
Répondre
C
<br /> <br /> La vie serait le Paradis ! Plein de Suz partout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
- pays du soleil levant?? je connais pas!<br /> - mais si avec des gens aux yeux bridés et un tein jaunâtre<br /> - connais pas je te dis!<br /> - heuu ben ils font des voitures<br /> - les allemands aussi!<br /> - des Suzuki!<br /> - Ben voilà, fallais commencer par là! Bien sur que je connais!<br /> <br /> :-P
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, quoi, c'est tout simple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jean-Marc se débride.
Répondre
C
<br /> Ca ne fait pas rire jaune au moins !<br /> <br /> <br />
J
BIP, bip, bip votre correspondant est aux japonais absents
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, comment appelle-t'on un ascenceur au Japon ??????????? En apuyant sur le bouton !!!!! Niark niark niark !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hi,hi,hi l'honorable conducteur doit choisir, boire le saké ou conduhicc,  ah, zut, j'ai fait un pâté impériale sur mon clavier.Me sent un peu bridé avec la ceinture. Je suis jaune de confusion.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Nippon, ni mauvais d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Apparement oui, mais c'est vraiment sans grande garantie, sinon à moins de 8 € la maquette plus les frais de port un peu moins de 5 € ça fait 13 € ce n'est pas trop cher. Est-ce que le fabricant va se donner la peine de refaire à quelques exemplaires une maquette sortie en 1986 ? Le japon c'est un peu loin pour aller défoncer la vitrine à coup de pare-buffle.
Répondre
C
<br /> Comme tu dis... C'est vrai aussi que ce n'est pas un immense investissement, même s'il est risqué... Un coup de pare-buffle sur un boing... Un air de déjà vu au pays du Soleil Levant et des<br /> kamikazes ! Hop, un coup de saké pour l'Empereur !<br /> <br /> <br />
J
merci pour le renseignement
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, mais le petit carton jaune indique qu'ilm faut patienter des fois 6 semaines avant d'avoir le produit disponible... au Japon !!!! Si j'ai bien tout compris de ce qui était marqué dessous<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai encore passé du temps sur l'ordi, mais sous la marque Fujimi j'ai pas trouvé.Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
C
<br /> C'est que tu n'as pas dû bien chercher ! En passant par le site samuraïclub portugais, passatempo, la maquette, tu tombes sur la page de fujimi pour commander le sam !<br /> <br /> <br />
S
Chouette cette maquette, il ne te reste plus qu'à la trouver pour agrandir ta famille!
Répondre
C
<br /> Je crois que je vais avoir du mal !!!!<br /> <br /> <br />
R
Je vai essayer de me rensigner de mon côté pour la Belgique.<br /> Je connais un bon revendeur tamiya. Quasi sur qu'il n'a pas ce smodèles là, mais peut-être voudra-t-il bien me les commander!:-P
Répondre
C
<br /> Tiens nous au courant ! Si on peut envisager une importantion en France, en passant par un intermédiaire belge sympathique ???????<br /> <br /> <br />
R
je pense bien que les versions tamiya sont dispo en France, faut juste trouver un revendeur qui s'y connait un temps soit peu!^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ou qui soit assez commerçant pour prendre le temps de chercher et de faire une telle commande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens, c'est la voiture de mon frêre ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Il a donc de très bons goûts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
 cette voiture est trés belle , jèspère que vous la trouveré,  bonne chance
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je souhaite bien la trouver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tous cas le suzuki jap ressemble comme un frere à notre bon vieux sam.J'EN VEUX UN !!!!!!!! Dis Jean-Marc pour mon 1500 ième com, non ?PFFFFFFFFFFFFFFEn tous cas pour toute autre info je suis prenneur.
Répondre
C
<br /> <br /> Il me faut donc partir en quête d'info... Ce qui n'est pas dérangeant du tout !!! Il faut déjà que je me le trouve pour moi et après, on verra !!!! Et ne dis pas que je suis égoïste!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je crois que tout petit, tu as été piqué par un SAM...pour en avoir une telle passion!!!Mais des gens comme toi c'est super, et en plus ils nous font partager leur passion...Continue
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ma p'tite voiture verte et blanche me passionne et me prend beaucoup de temps. Alors, si ce que j'en découvre peut intéresser des gens, je suis heureux de leur en faire cadeau sous<br /> la forme de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />