Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 photos pour rien...

Publié le par Clochette01


Ca m'a juste fait rire de les prendre dans ce sens... Une vue du dessous de mon samurai.

Sympa mon pont arrière !!!!
Commenter cet article
J
<br /> Mais bon c'est peut-être deux photos pour rien, en tous cas ça fait un article et des coms en plus ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà, tout est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour parodier "Hotel du nord" je dirais simplement à Clochette... "T'as un beau pot tu sais !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais en noir et blanc, ça se voit moins !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S'il te plait !!! Tu peux remettre Clochette à l'endroit elle a le sang qui lui monte au delco ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à son âge, elle aime encore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et en plus on est un peu pousse au crime !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pousse pas trop fort tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est bon pour gagner quelques coms  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ! Mais le pire, c'est que ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben tant pis! J'assume complètement. Alors JiM, à quand les photos de ton pot d'échappement???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien de ta part !!!!!!!!!!!!  Pour ce qui est de mon pot d'échappement, et bien je ne sais<br /> pas............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Sylvie :<br /> Voilà où ça mène quand on a les idées mal placées !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR là aussi !!!    Fallait s'y attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups..., j'avais mal lu. Très beau ce pont arrière! Je crois que je vais arrêter définitivement les coms<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, il ne faut pas arrêter !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout simplement renversant <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tout à fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euh... JiM.... Attention quand tu parles de ton pot arrière!! Quelle déception de constater qu'il s'agit de celui de ta voiture Clochette!...(hihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De mon PONT arrière !!!!!!!! Pot... Tu t'attendais à quoi, hein ???????<br /> <br /> <br /> <br />