Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette en balade...

Publié le par Clochette01


                       Voici quelques photos de Clochette lors de sa dernière sortie dans les chemins des alentours samedi il y a 10 jours... La végétation reprend petit à petit et mon bon vieux Samurai vert à bien sa place dans le décors, non ? D'autant plus qu'il faisait beau, pas comme aujourd'hui !!! Sortie tranquile, sur des chemins tranquiles en me rendant à mon club de sport préféré : la STPA.






Qu'est ce qu'elle est belle ma fifille, non ?


Comme vous pouvez le voir en arrière plan, chez nous, on est au courant !


Ce qui est pénible quand on est seul dans son 4x4, c'est qu'il faut marcher pour prendre les photos !




On devine même les Alpes derrière... Si si, si vous avez de bons yeux. Chez nous, c'est signe de mauvais temps qui s'annonce !


C'est l'occasion d'avoir une pensée pour Thierry et tous les Savoyards et Haut-Savoyards !
A bientôt pour d'autres aventures plus... boueuses !
Commenter cet article
M
alors en 3eme quand meme j'espere!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez une chance sur 5... Ils sont tellement bien les autres profs d'histoire géo ! Il serait bon que vous découvriez d'autres méthodes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que vous feriez sans votre Clochette???PS:prenez nous en 4eme SVP
Répondre
C
<br /> Sans ma Clochette... Je ne sais pas ! Quant à vous avoir l'an prochain en 4ème, ce n'est pas bien de faire du bourrage de crâne !!! Je n'ai jamais de 4ème !<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien la fée clochette à l'avant, elle est marrante!!! MDR
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Léa pour ce petit commentaire, cela me fait plaisir. Moi aussi je l'aime bien cette "petite" fée Clochette à l'avant. Je crois qu'elle plaît à beaucoup de monde en fait. Quand je suis<br /> arrêté à un passage piéton, c'est amusant de lire sur les lèvres des gens "Oh, la fée Clochette" ! Comme ça, ma voiture est totalement originale ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau jouet!!!! amuse toi bien et a bientot sur les sentiers...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ton Sam est mignon tout plein aussi ! Sympa ton blog. A bientôt sur la toile ou sur les chemins, qui sait...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un Sam, de la gadoue et une bonne bière au retour, c'est pas beau la vie.
Répondre
C
<br /> <br /> Merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Du mois de septembre jusqu'au mois d'aout, nous pataugeons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue
Répondre
C
<br /> Et jusqu'au cou, avecdes bottes en caoutchouc aurait pu rajouter Gainsbourg !<br /> <br /> <br />
R
ronde dju, que je me réjouis de retourner jouer dans de la bonne boue avec mon suzuki à moi!
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien que tu n'es pas le seul !<br /> <br /> <br /> <br />
A
De belles photos, bravo.
Répondre
C
<br /> Merci. A +<br /> <br /> <br />
J
Ah l'amitié qu'est-ce que c'est beau.
Répondre
C
<br /> A part l'amitié, il n'y a pas grand chose de vrai et de beau dans ce monde si ce n'est l'amour et les Samuraïs!<br /> <br /> <br />
J
Ben peux pas tout avoir, prés de chez toi tu as déjà le tour de france et le salon de val d'isère, faut pas exagérer quand même.Quand au comportement indigne d'Alfiste, rien d'étonnant, regarde les sportifs italiens tricheurs comme pas un, prés à tout pour être les premiers (voir dernière coupe du monde) en cyclisme plus fort taux de dopés, les voitures détaignent sur les conducteurs qui finissent par oublier l'amitié pour se comporter de façon lamentable, mais bon sois sympa Jean-Marc accorde lui ton pardon il ne sais pas ce qu'il fait.(MDR viens de me faire un copain) 
Répondre
C
<br /> C'est bien parce que c'est mon meilleur pote que je lui pardonne ... de rouler en Alfa et de rêver devant des Quads... Moi, j'ai pas besoin de tout ça, je roule dans une voiture unique qui me fait<br /> rêver !!!<br /> <br /> <br />
T
De très belles photos ce petit chemin en campagne ... et le smontagnes au loin ! C'est bien plus plat en sarthe !
Répondre
C
<br /> <br /> Douce France, cher pays de mon enfance.... Ce qu'il y a d'embêtant de ne pas être dans la Sarthe, c'est qu'on ne peut pas avoir les 24h du Mans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chère Clochette, je voulais te faire part d'un fait qui s'est déroulé le week-end dernier : ton bien aimé chauffeur t'a trompé!!!!!!!!OUI il t'as trompé avec un buggy !!!!!!!SI je l'ai vu et j'ai des photos...
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai des photos ! Je le lui avoué depuis longtemps déjà. Mais tu ne serais pas du genre merdeux pour foutre la merde dans un si beau couple qu'est celui que je forme avec Clochette ????<br /> Allez cela sera bientôt dans un prochain article ! En tous les cas, merci d'être revenu mettre un com sur ce blog, cela faisait longtemps... Oui, je sais, il y en a qui bosse, mais je ne savais pas<br /> que ton boulot était d'espionner les conducteurs de Samuraïs infidèles à leur 4x4 préféré... Juste une passade, une aventure, montée de toute pièce par quelqu'un qui prétendait être un pote et qui<br /> sort son appareil photo pour après me faire chanter en menaçant de tout dire à Clochette !!!! GRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br />
J
Sud-Ouest oblige, je ne peux que donner raison à Myriam, la mieux c'est celle prise de loin, mais pourrais tu la refaire avec vue sur les montagne, parce que franchement là le fond l'est pas terrible.
Répondre
C
<br /> Ben euhhhhhhhhhhh OUAIP, à mon prochain passage dans le coin !<br /> <br /> <br />
R
Marcher pour faire les photos quand on ets seul en tt, à qui le dis-tu! ^^ Il faut bien faire quelques efforts, sinon il n'y a pas de sport! ^^<br /> <br /> Belles photos! CHez nous, il neigeait encore dimanche et Lundi. AUjourd'hui ca c'est calmé, on a eu de belles éclaircies!!
Répondre
C
<br /> Vous êtes dans le grand nord, c'est pour ça ! Il a aussi neigé dans le nord de la France, mais hélas pas chez nous... Dommage, car je sais que Philippe - entre autre - aurai bien apprécié ! On peut<br /> toujours rêver quelques jours encore... Avec toute la pluie qui tombe, on n'a même pas de chance ! Le seul truc "cool", c'est que ça fait plein de flaques sur les chemins !<br /> <br /> <br />
R
Msieur elle triche! C'est pas bien!
Répondre
C
<br /> Quoi, tu sens ta place de 3ème menacée ???<br /> <br /> <br />
A
et un de plus pour rajouter bizz a toi et ta famille!!! sa fé des coms de gagner lol !!!!
Répondre
C
<br /> Je suis preneur ! Merci encore pour ta fidélité !<br /> <br /> <br />
A
au faite jean marc merci jé trop adoré tes blagues!!
Répondre
C
<br /> Mais de rien, s'il m'en revient, je les rajoute sur ton blog !<br /> <br /> <br />
A
vraiment magnifique cette clochette et toute propre!!!
Répondre
C
<br /> Merci de le constater !!! Bises !<br /> <br /> <br />
M
Chez moi c'est quand on voit les Pyrénées que l'on peut dire que c'est signe de mauvais temps... Comme quoi !!Chez moi, il a fait un temps superbe aujourd'hui.Comme quoi il fait bon vivre dans le Sud-Ouest !!!Trés bien tes photos. Tu peux continuer. Ma préférée... celle où l'on voit de trés loin ta Clochette. Hi hi hi hi ! Cours Jean-Marc ! Cours    ;-)
Répondre
C
<br /> Hey oh, heureusement que je ne m'appelle pas Forest ! Il faut dire, quel drôle de nom que Forest ! J'arrête de courir, j'ai passé l'âge !<br /> <br /> <br />
T
Salut, Merci pour ce petit clin d'oeil! Par ici, ça va, mais c'est de nouveau la neige... Si ta clochette se fond dans son environement, mon ptit santana va bien dans le sien aussi...!Je vous laisse juger.http://www.zimagez.com/zimage/s7300061.phphttp://www.zimagez.com/zimage/s73000640.phpEn tous cas, tres jolies photos; et sa fait drole de voir nos montagnes si petites... amitiées ...  Thierry
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elles sont sympa tes photos. C'est un Sam de chez les Chasseurs Alpins en tenue d'hiver ? Car après le vert kaki du Maori de Jean-Baptiste, cela fait plus...hivernal ? C'est comme ça<br /> qu'on dit ?<br /> <br /> <br />
J
Superbes photos,dommage que la roue de secours soit differente des autres. Oupppppsssssssssss, fallait pas le dire ?
Répondre
C
<br /> C'est la jante qui est différente !!! Ca brille et ça en jette, non ?<br /> <br /> <br />