Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inclinomètre ou trouillomètre à bord !

Publié le par Clochette01




                 Vendredi dernier, j'ai donc pas mal bricolé sur Clochette. Après avoir changé mon Nieman, j'ai fini par installé aussi mon inclinomètre. Ayant du percer un trou dans le dessus du tableau de bord pour faire passer les deux fils, j'en ai percé deux de plus pour visser l'inclinomètre à sa place, car le scotch double face avec lequel il était vendu ne me disais pas grand chose... Après réglage, voilà le résultat:


J'ai profité de faire mes branchement pour reprendre et réduire les fils de mon radio CD. Bref, encore un p'tit truc "vite fait, bien fait" comme je les aime ! Par contre, je l'ai fixé avant de le régler et j'ai eu du mal à passer ma clé de 7 pour serrer la vis de réglage une fois installé... Si c'était à refaire, je repèrerai l'emplacement, je ferai mes pré-trous pour la fixation, je serrerai la vis de réglage et enfin seulement je fixerai l'inclinomètre... Ah, l'expérience, il n'y a que ça de vrai !
A bientôt. 
Commenter cet article
J
Quoi la paëla ?
Répondre
C
<br /> Entre autre si il y a du Chorrizo, mais la pointe d'humour surtout !<br /> <br /> <br />
J
Vouai un peu bridé          hi hi hi hi hiUn coup a manger la paëla avec des baguettes
Répondre
C
<br /> Ah ah ah, elle est bonne celle là !<br /> <br /> <br />
J
Moi je sais : le nom
Répondre
C
<br /> La taille aussi !!!<br /> <br /> <br />
J
Ouai sur Sam pareil mais je vais voir pour en récupérer une à la casse, il y avait les mêmes sur les super 5.
Répondre
C
<br /> Merci de l'info. Après les commodos de R9 ou R11, les moteurs diesel de Renault... On peut se demander ce qu'il y a de japonnais ou d'espagnol dans nos engins !<br /> <br /> <br />
J
euh y a une tache sur la montre
Répondre
C
<br /> Elle ne fonctionne plus car la mloitié des cristaux liquides sont morts, alors j'ai récupéré les fils pour alimenter mon autoradio et le trouillomètre ! Je ferai un habillage en alu quand j'aurai<br /> le temps...<br /> <br /> <br />
A
salut jean marc ta tout changé ton blog c'est simpa comme sa jaime bien continu bien a bichonner ta clochette lol gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci pour ces encouragements ! Promis je continue à bichonner Clochette encore bien longtemps !<br /> <br /> <br />
J
Comme le disait un artisan que j'ai bien connu " C'est en forgeant qu'on devient forgeron".Juste un tout petit conseil : Avant de commencer le montage de quelque chose toujours étudier à la fois le montage mais aussi les réglages quand il y en a ( petite déduction faite aprés avoir galéré pendant des heures pour ne pas avoir étudié suffisament l'objet ).
Répondre
C
<br /> Prendre le temps, observer, réfléchir... C'est exactement ce que je fais d'habitude pendant un long moment, toujours trop long d'après Blandine ... Alors voilà pour une fois que je<br /> ne le fais pas.... Mais bon, ça m'apprendra !<br /> <br /> <br />