Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4x4 actuels de Santana: le S 300.

Publié le par Clochette01

icone.jpg

         Les usines Santana de Linares en Espagne n'ont pas arrêté de fabriquer des 4x4 depuis l'arrêt de la fabrication du Samuraî. En effet, ils produisent toujours là-bas une partie des Jimnys pour Suzuki. Mais Santana produit aussi ses propres 4x4, voici quelques vues du premier d'entre eux : le S 300 il devrait vous faire penser à quelque chose, non ? L'air de famille est impressionnant !

vu de derrière


Santana-300-y-350-2071-5.jpg
vu de face
Santana-300-y-350-2071-6.jpg
A qui vous fait il penser ? A quel autre 4x4 ressemble t'il ? Et ne me dites pas à Clochette pour me faire plaisir !!!

Le tableau de bord:

Santana-300-y-350-2071-4.jpg
C'est vrai qu'on en trouve peu en France... Dommage.
Commenter cet article
T
<br /> Mais je reste quand même avec ma préférence Range Rover net Classic bien sûr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en doutais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est au cas ou, à choisir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dépêche toi alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, j'ai pas dit que je voulais un Sam !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant... Presque !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pour vous étonner de ma part, je préfère les Sam aux vitara !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sûr que ça ressemble à des Vitatra, vu que ce sont des vitara à la sauce espagnole !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauce piquante ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Du moment que ce ne sont pas les mêmes que sur les anciens Lada Niva qui cassaient rien qu'en claquant trop fort le hayon.
Répondre
C
Heureusement que je n'avais pas acheté de Lada alors !!!!
J
J'ai trouvé un autre site avec tous les renseignements (sauf les prix) et en cabriolet un air de déjà vu trés prononcé. Qu'est'ce que tu en penses ?http://www.mamstrager.com/s300.htm
Répondre
C
Les prix je les ai trouvés sur un autre site dont je n'ai pas retenu l'adresse. C'est à retrouver pour information utile, car je ne suis pas encore prêt de changer ma Clochette !!! Pour ce qui est de la version cabriolet, c'est vrai que j'aime assez, même si ça ne fait plus assez rustique, la présence de trop de plastique me dérange toujours un peu pour un 4x4 !!!
J
J'ai regardé ce lien, effectivement ça n'a pas l'air mal et ça ressemble drolement au Sam, merci à MOAAA pour cette info. (Mais non, pas moi, lui)
Répondre
C
Je crois que cela lui fera plaisir à MOAAA, pas à moi non plus !!!
M
Oais, c'est sûr qu'il ressemble au Vitara. Il existe aussi en version cabriolet, voyez donc ce lien... http://www.webcarnews.com/videos/nouveautes-autos/santana-300-jlx-santana-s300-jlx-30102006271.php
Répondre
C
Ah que oui. Merci à toi pour cette information. A +
J
C'est vrai qu'il y a quelque chose, un petit air de déjà vu. Comme qui dirais un Sam plus carré avec des faux airs de vitara, mais en tous cas même famille. Salut cousine. Et l'été ? Tu enléves le haut ?
Répondre
C
Toi aussi tu lui trouves un air de Vitara ? Les premiers modèles surtout, non ? Qu'en pensent les autres lecteurs de ce blog ? Par contre, je n'ai pas trouvé de version décapotable, je ne sais pas si elle existe... Alors, je ne sais pas si la "cousine" se promène Top-Less lorsque les beaux jours arrivent !!!