Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un passionné belge: Charlie.

Publié le par Clochette01

icone.jpg

Je vous présente Charlie, de Belgique. C'est aussi un passionné de Samurai, encore plus que moi !!!
1.jpg

Il m'a laissé quelques commentaires dans l'article "Bienvenue à Numarocmot" et il a bien voulu que je mette quelques photos de ses oeuvres dans mon blog... Je l'en remercie. Les Samurais et les Suzukis, il connait bien, même très bien...
2.jpg

Et il n'hésite pas à faire partager sa passion, lui non plus...
 3.jpg

Voici la description de son engin, dans les commentaires qu'il m'a laissés. C' est génial ce qu'il a réussi à faire à savoir que son zuk est un SJ413 ,de 1986 ,moteur standard ,BT = 5.1 (127% plus courte),pont Samurai avec differentiel de Vitara (35% plus court),arrière blockage tiglock ,avant blockage EZ locker (automatique),pneu Mud Max 305/70/16 (correspondant à du 33"), . Bref, après de nombreuses heures de boulot, voici le résultat:

9.jpg

A croire qu'il préfère le noir et jaune, voici 2 de ses Sams, au vert et blanc !

10.jpg

11.jpg

Merci Charlie, à bientôt pour de nouveaux commentaires !

Au fait, je vous encourage à aller voir la page internet où il présente les photos de ses exploits mécaniques, c'est impressionnant et ça vaut le coup d'oeil ! En voci l'adresse que j'ai mise dans Mes liens à moi :
http://profile.imageshack.us/user/charliemhj

Commenter cet article
T
<br /> Et oui, on m'a toujours dit que j'étais en avance pour mon âge !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et hop 10 (méthode JP !!!) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu avais encore quelques jours d'avance en écrivant tous ces coms !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout que J-M doit pester en voyant le compteur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pourquoi, je vais en rester là pour le moment !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et oui, on en est là : à parler du temps !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tout cas, moi ça m'occupe bien par ces temps de pluie !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je vois ! Pourvu que le soleil revienne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais, lui, il a peut-être autre chose à faire que de passer du temps à commenter !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas sympa, après ce bel article sur ces véhicules !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La barrière de la langue......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tous cas, il ne met pas de com sur ce PBDRDT !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai. Mais je crois qu'il est Flamand. Ca n'aide pas forcément pour mettre des coms.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> As-tu gardé des contacts ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas non.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vous faites une belle équipes !<br /> Amusez-vous bien. ^^<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci ! Il ne nous restera qu'à nous rencontrer un jour sur les chemins européens... Mais son matos est bien mieux que le mien... Mais sans être vantard, je préfère ma Clochette car c'est moi qui l'ai retapée !