Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise de peinture sur ma portière.

Publié le par Clochette01

icone.jpg

      En juillet, dans un article (retouche de peinture), j'expliquais que j'avais dû reprendre la peinture sur ma porte droite, car je l'avais bien râtée... J'avais dt à l'époque que je mettrais une photo. Depuis, le temps est passé et je ne l'ai toujours pas fait. Il est temps de remédier à cet oubli.
D'abord une photo pour montrer qu'on voyait des coups de bombe verticaux ...
 
IMAG0801-copie-1.JPG

Maintenant, voilà le résultat avec le S de vous savez quoi !

clochette78.jpg

et vu de plus près, bref un petit coup de zoom...

clochette77.jpg

Voilà, avec de la patience et en recommençant après ses erreurs, on arrive à quelque chose de bien... Il suffit d'essayer et de le vouloir. Voici une bonne philosophie de vie !
Commenter cet article
T
<br /> Parce que j'ai un emploi du temps (très) chargé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal pour un retraité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si, je le sens bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu as raison !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi as tu commencé si tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il doit me maudire  devant l'ordi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Car je pense au Chefff qui reçoit tous ces coms !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je faire faire celui-ci et faire une pause ensuite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pause donc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais un défi est un défi, nous allons passer outre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là après mon com pourri de 2010, j'hesite à rajouter autre chose !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dur ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu crois que elle aussi va prendre de la valeur à ta mort ????? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait ????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau travail de rattrapage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
^^
Répondre
C
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Génial, on voit la différence entre le Suz' non peint et celui qui vient d'être peint. Et le "S" bien sûr... : )<br /> <br /> Au revoir.
Répondre
C
Plus précisément entre la portière de Suz mal peinte et celle refaite en mieux !!! A+