Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P'tit Suz en vidéo ????

Publié le par Clochette01

Dur de monter P'tit Suz, non ... Il est beau en vert CERISE !!! Expression tirée des Chasseurs Alpins dont l'uniforme était bleu, et qui ne parlaient qu'en couleur bleue. Ils ne disaient pas jaune, mais bleu citron, ils ne disaient pas rouge, mais bleu cerise...

Commenter cet article
T
<br /> Quoique moi, je fonctionne avec Y...T...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais, je ne suis jamais aller voir sur le mien, c'est peu être pareil !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je dirais carrément : pub mensongère !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh...... Ce n'est pas ma faute si les serveurs ne sont pas fiables dans la durée....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bêta, surtout quand on lit le titre de cet article !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, voulais voir la vido, mais plus disponible qui disent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pertes et profits... ou quand WAT TV lâche O-B sans prévenir... Triste le J-M !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je peux filmer si tu veux, on aura une chance de passer dans Vidéo GAG ???
Répondre
C
Bien sûr que tu peux fimer !!! Le but n'est pas de passer à vidéo gags mais de gagner, tu sais, une caméra dont tu aurais eu besoin avant pour faire le film que tu viens de leur envoyer !!! Vive TF1 !
B
On ne peut pas dire que cela me rassure de lire tout cela, car à ce que j'ai cru comprendre, s'il y a une vidéo de Clochette, c'est bien toi qui va conduire, Jean-Marc, et du coup c'est moi qui vait devoir filmer !!!! L'inverse n'est pas envisageable. Mais au fait, j'y pense ni aurait-il pas dans nos copains de bon caméraman ?! Si tu as besoin de nom, je peux t'en donner!
Répondre
C
Allez, donne moi des noms si tu n'oses pas tenir la caméra ou le volant ! Merci pour la confiance !!!
M
Pour le caméraman, c'est p'tit seb... il était encore sobre, enfait il avait un peu la trouille car juste avant de faire la vidéo jai passé la bute sur le coté, avec un instant très long (genre 3") en 2 roue... il aime pas ça!
Répondre
C
Il y a de quoi ne pas être trop rassuré... Alors, pour P'tit Seb, hip hip hip ...HOURRA ! Merci à lui et bravo encore.
A
Ah ok, t'es sous quel nom ?<br /> Je m'inscrit.<br /> <br /> J'attends avec impatience des vidéo suz'.<br /> <br /> A +
Répondre
C
jimboisjot... Ca c'est pour le nom où je dois apparaître dans ta newsletter. Quant aux vidéos Suz, je ne sais pas quand je pourrai en faire où en avoir d'autres mais cela viendra... Merci. A+
A
PAs mal cette vidéo, quoique qu'on dirait que le caméraman avait bu...<br /> <br /> A +<br /> PS : Je vois que tu veux qu'on s'inscrive à ta newletter. Que dirais-tu d'un échange ?
Répondre
C
Je crois surtout que le caméraman n'était pas très rassuré... Seul lui pourra le confirmer... J'ai enfin compris comment mettre une vidéo, il m'en faudra donc de Clochette désormais . OK pour un échange pour la newsletter... Je suis déjà inscrit à la tienne! A+