Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand reviendra t'elle?

Publié le par Clochette01

 

icone.jpg

     Ca y est, ma Clochette est chez le garagiste... Bouh, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer, car commander les pièces peut prendre du temps... Mais là, il n'y aura pas de surmesure !!! 
Allez, laissez quelques commentaires pour consoler Clochette !
Merci pour elle... Et pour moi par la même occasion.
clochettetriste.gif

 

Commenter cet article
T
<br /> Plus j'y réfléchie, et plus je me trouve un peu maso !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te trouve aussi un peu maso !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pour le moment, j'ai une autre mission !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Affaire à suivre sur mon blog !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'y compte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais j'espère que ce n'est pas trop grave !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois que moi aussi, je vais sortir mon mouchoir !!! snifff !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souvenirs souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je constate que c'est un éternel recommencement, car aujourd'hui je suis à nouveau sans 4x4 !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout à fait ....Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des jours sans 4x4, là je sais de quoi tu parle !!! <br /> et c'est pas drôle !! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre malchanceux, on se comprend !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c tro for toute c animation laché 1peu partou
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour te consoler, comme je suis généreux, je peux ......<br /> Te prêter ma voiture ....<br /> Non je déconne, tu risquerais d'y prendre goût. Et ta petite Clochette finirait au garage pour de bon.<br /> Pour éviter de te tenter et de conduire au moins une fois dans ta vie une vrai voiture (quoique la 4L était cool), je t'achèterais une bonne paire de pompe pour bien marcher.<br /> bises quand même et sans rancunes mon frère.
Répondre
C
Il est vrai que ma 4L était cool, man. Normal, c'était ma première voiture... Bon, mais c'est vrai aussi que ton bolide rouge ne me tenterait pas car tu sais comme moi que je suis trop scrupuleux avec les limitations de vitesse et autres "détails" du code de la route pour ne pas apprécier de conduire les yeux fixés sur le compteur de vitesse, la crainte au ventre de dépasser ces sacro-saints 90. Alors, si c'est pour ne jamais enclancher la 3ème... C'est bien pour cela que je l'aime ma Clochette et que c'est un engin qui me convient bien. Aussi bien qu'une paire de chaussures... Au fait, des rangers m'iraient bien, à moins que je me contente d'une paire de santiags comme au temps où je conduisais ma 4L... Tain tain tain !