Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture

Publié le par Clochette01

welcome.gif

Ouverture du blog sur mon Samuraï 410:

        Dieu sait que je l'ai attendu longtemps le jour où j'ai enfin pu me faire ce plaisir et m'acheter ce super véhicule complètement décalé par rapport aux exigences contemporaines, mais dont je révais depuis que j'ai passé le permis...

clochette5.JPG
                   Voici l'engin lors de son achat...

            Il va de soit qu'au fur et à mesure que ce blog recevra des articles, vous pourrez me laisser des commentaires: je les attends. Que vous soyez passionné(e)s de Samuraïs, de sj 410 ou sj 413, de 4x4, ou même si cela ne vous intéresse pas du tout (!), j'essayerai d'y répondre au plus vite.

           Pour les fans de la Fée Clochette, comme moi, vous trouverez dans ce blog tout un tas de références, d'allusions et d'articles sur ce petit être extraordinaire puisque c'est le nom que j'ai donné à mon 4x4. Laissez nous quelques commentaires aussi.

Il est clair que les illustrations de ce blog glânées sur le net appartiennent à leurs auteurs respectifs et que je n'en tire aucun bénéfice financier... Je vous demande de les respecter comme moi. Il va de soi que si un auteur d'illustration reconnait son oeuvre, il n'a qu'à me demander  de la retirer et je le ferai immédiatement.

Merci et bonne lecture.

Commenter cet article
E
<br /> Tu as la date JM?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Décembre 2009, tu faisais une entrée plus que fracassante dans le top 15 avec 126 commentaires....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis arrivé bien plus tard sur ce PBDRDT <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que de chemin parcouru depuis....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je me doutais bien que du monde serait passé sur ce premier article historique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça n'a pas manqué !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pour dépoussièrer un peu, il faut aéré de temps en temps !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dis Tégé, tu nous a organisé un vide grenier aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Tu nous ressors les vieilleries ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie expression !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui, pardon, j'avais oublié le Thé ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et nous voilà 7 ans plus tard, et toujours sur ce PBDRDT, qui l'eu cru !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, qui l'eut cru ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà le travail !!!!<br /> <br /> <br /> PS : ça fait drôle de voir en photo CLOCHETTE  1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi ! Je m'y étais attaché à cette voiture !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et hop :<br /> <br /> <br /> BONJOUR PAGE 3<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pas de vacances !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement pas de vacances !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donc pas de pont ..............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de raison !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de jour férié ............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des jours fériés ???? Manquerait plus que ça !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de RTT .........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de W-E ......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous les actifs, vous avez du temps libre, mais nous non!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous n'avez que du temps non occupé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pour un retraité ce n'est pas toujours facile !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A d'autres, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et aussi du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il suffit d'avoir un peu de volonté !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pas mal de temps devant soi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 37 400ème commentaire de ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vois ça n'est pas très compliqué de faire avancer ce "petit blog de rien du tout" !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors pas compliqué du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est à dire dans pas logtemps !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca dépend de plein de choses !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il suffit d'atteidre le com 101 !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Puis le 151 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et malgré mon grand âge, j'aurais aussi pu te répondre !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pour cela, comme l'a très bien expliqué Eric .......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Celui d'aller à la page 3 !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par exemple tu vois, je me lance un défi actuellement !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lequel ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a parfois des défits un peu fou lancés  par des non moins fous !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait beaucoup de fous d'un coup tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, tu ne sais pas à quoi tu t'engage !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aura le temps de le découvrir par lui même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin bref, en tout cas bienvenue parmi les fous délirants de ce " petit blog de rien du tout" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas Rantanplan quand même !!! <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh.................. ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et les Dalton aussi !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec Rantanplan....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais il n'était que 4 !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3+1=4<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et n'aurions nous pas trouvé en Olivier un cinquième Mousquetaire ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tous les cas, il est bien parti pour prendre cette place !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais je m'en fout, j'aime ça !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ce qui est de s'acharner sur moi, je crois que si tu lis tous mes coms ( bon il va de falloir du temps de libre !!!) je l'ai un peu cherché !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Donc en résumé : bienvenu parmi les sympaticodélirants de ce petit blog de rien du tout <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aurai pas dis mieux que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es tout à fait dans l'esprit de ce blog Olivier... alors je pense que personne ne met en doute ta légitimité <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'est ce pas Jean Marc <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'antériorité et la legitimité sont 2 notions qui n'ont rien à voir à  mes yeux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni aux miens !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme tous les gens biens qui fédèrent le blog de Clochette.<br /> <br /> <br /> Mais je me demande si je ne fais pas un peu tache avec mes commentaires.<br /> <br /> <br /> Après tout, je n'ai aucune légitimité en rapport à votre fidélité à cet espace depuis 6 ans. Donc, je m'efface au moins pour ce soir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, mais Olivier ne nous ferait-il pas une petite crise d'humilité commentairienne ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ceci étant dit, nous avons partagé une soirée chez Clochette Family, avec Mr et Mme Tégé ! c'était super !!!<br /> <br /> <br /> C'est un bon gars l'Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas nous !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, me voilà rassuré sur le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qui oserai s'acharner sur un vieillard qui roule en Range ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse moi deviner............ Qui ???????? V...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais qui s'acharne sur Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui, hein ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Parfaitement satisfait Eric, merci <br /> <br /> <br /> Mais une question me turlupine: pourquoi tout le monde s'acharne sur Tégé (moi le dernier en date) ? Il est super sympa, même s'il a un Range !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zut, j'ai répondu à ma question... Alors est-il possible d'être sympa quand on possède un Range ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait possible !!!! La preuve vivante, c'est notre ami Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Est ce que le nouveau fidèle clochettien est satisfait de cette réponse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Donc chaque fois que tu es au post 51/101/151/201 etc, c'est que tu es passé  à la page suivante.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sur OverBlog (l'hébergeur de ce blog), chaque page contient 50 commentaires<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors je vais faire ma bonne action du jour en te répondant <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je n'aurai donc pas à le faire, c'est moins fatiguant pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ne demande pas trop d'effort à Tégé, trop de réponses l'épuisent à son age <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Au fait Tégé, comment on sait qu'on arrive à la page suivante ?<br /> <br /> <br /> Le nombre de com ou la longueur de ceux-ci ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah.... Mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon, je vais aller poster le cadeau pour le CHEEEFFF, hein Tégé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une super bonne idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />