Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samurai en vacances, version camping car.

Publié le par Clochette01

Quand on aime son samurai, son 4x4 Suzuki ou Santana, que l'on a envie de vivre à l'aventure, en complète autonomie, on se met à rêver d'un camping car. Vu les dimensions plutôt très réduites d'un samurai, cela rebute parfois. Mais pas toujours. La preuve avec ses photos trouvées sur le web au détour de mes recherches.

Ca fait un peu "fourgon blindé", mais... C'est un début!

Un peu plus camping car:

Et pour les plus grands, si on passait à un châssi long, comme Clochette, "un peu" (beaucoup???) modifié, du genre en 6 roues au lieu de 4 ??? Ca donnerait ça:

 

Commenter cet article
J
Quand tu crois être débarassé des enfants pour les vacances, tu récoltes les petits enfants !!!! PPFFFF, pô juste !!!!!
Répondre
C
Pour le moment, j'en suis encore au stade: "enfants"...
J
Na, na, na, nère !!!!!
Répondre
C
LOL !
T
Ah !moi je n'en suis qu'à 2
Répondre
C
Et moi 0 ! Mais je n'est pas encore votre expérience les gars !
J
Avec 9 petits enfants je risque pas d'oublier
Répondre
C
RAR.
T
là, J-P tu as gagné, pour notre part je crois que nous resterons à 2 !
C
Il te faut ça pour ne pas l'oublier ??????
T
mais une info à ne pas divulguer, nous sommes grand-parents, il ne faut pas l'oublier !!!!
Répondre
C
Petit remord tout à coup ?
T
Bravo J-P pour ta dernière solution, moi aussi je ferais comme ça !
Répondre
C
La ligue des retraités reprend de plus belle !
J
@Jean-Marc Wouai en double essieu, tu as salon panoramique devant, salle à manger, salle d'eau et cuisine derrière et chambre à l'étage.<br /> Bon pour tes enfants pas de changement... C'est toujours la remorque !!!!! Sinon, une autre solution très bien aussi, vous collez les enfants chez les grands parents... et vous partez en amoureux !!! ;-D
Répondre
C
Rien que ça sur un double essieu arrière ????
T
Je verrais bien aussi Clochette en double essieu ! ( pour venir en vacances dans la Vienne ) !!!!!
Répondre
C
Là, tu chipottes !
T
m'en fout, nous on est en bordure de la Creuse ! MDR
C
Avec un truc comme ça !!!! Tu n'est pas prêt de me voir débarquer chez toi car d'ici à ce que Clochette ressemble à ça, il va en couler de l'eau dans la Vienne !
T
Le 2è est pas mal !
Répondre
C
Ca ressemble à un vrai CC !
J
Si, si tu peux mettre les trois, en les superposant
Répondre
C
Le plus grand sera au dessus, il a les pieds qui dépasseront de la remorque !
J
J'en veux un, j'en veux un !!!!!!<br /> Bon alors Clochette pour Dame Blandine et toi et tes trois chenapans dans la remorque.
Répondre
C
Je te comprends que tu en veuilles un ! Et je te comprends aussi pour l'histoire de la remorque !!!!!!!!