Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's, jour J, prêt au départ.

Publié le par Clochette01

logozd13

 

Les roues sont changées...

IMGP4293

Le coffre est rempli...

IMGP4292

La remorque chargée...

IMGP4294

Je précise tout de suite, le plot, c'est pour garder la place à Olivier et son petit pois sauteur!!!!!

Il ne nous reste plus qu'à manger et à partir direction St Symphorien de Marmagne !

Bon week-end à tous et à toutes, nous, on va s'éclater !!!!!

Commenter cet article
M
<br /> J'arrive après la bataille, mais tant pis, j'ai trop envie de faire petits commentaires : Blandine qui n'en place pas une ??? impossible !<br /> <br /> <br /> Hey ! Jean-Marc, je te laisse imaginer au bout de 15 ans de ZukDay's.... en plus des enfants et de ta femme... tu risques de te retrouver avec belles soeurs, beau-frère, frère,<br /> neveuxxxxxxx........ oups !  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudra juste prévoir un bus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi qui connait également Blandine je ne peux que confirmer le com 25 de Tégé !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui bon d'accord le Chefff aussi est génial !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais surtout Blandine !!!!!!     <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ça, c'est cool ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super toutes ces photos ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On te pardonne te fotes d'aurtaugraffe Eric, après ce W-E chargé ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!! Moi, je lui pardonne tout, pas seulement les fautes d'orthographe, tellement il nous a permis de passer un super WE !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> arghhhh aux et pas aus !!!!! c'est moche !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas la catastrophe non plus....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour acceder directement aus photos et videos du rasso sur le forum du club organisateur, suivez ce lien  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eric, tu nous mâche tout le travail ! Je mettrai bientôt mes meilleures photos sur ce lien !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très juste, je l'avais oublié moi même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, tu t'en remettras .....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si vous voulez vous régaler de photos et de vidéos des ZD 5, filez vite sur le lien ci-dessous, c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Zut, je n'arrive pas à mettre un lien, alors faites un copier-coller !<br /> <br /> <br /> www.zuk4x4.com<br /> <br /> <br /> Et regardez les derniers sujets (menu déroulant à gauche).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous pouvez retrouver le lien dans "Mes liens à moi", sur la bande gauche de ce blog...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sur la route de l'aller j'ai dépassé ce drôle de véhicule afin de le prendre en photo plus loin:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un Suisse en camping car à trois roues qui encourageait son équipe pour gagner le match du vendredi soir contre la France...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Match que la Suisse a perdu 5 à 2 pour petit rappel....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour les   BELLES photos olivier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi le Trophée je le connais, il a l'air tres beau ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Olivier, au moins on aura de belles photos sur ce PBDRDT !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça "au moins" ???? Il y avait mes gosses aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et pendant que personne ne me voyait, je me suis essayé à 2 ou 3 croisements de pont, mais pas moyen de mettre une roue en l'air ! Mais j'ai pas forcé non plus avec mes pneus "juste" neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et du coup, j'ai vu Eric dans un premier temps en arrivant puisque à l'accueil du rasso (il ne m'a pas reconnu, normal ... on ne s'est jamais vu avant, mais qu'est ce qu'on s'est écrit sur ce<br /> PBDRDT !)<br /> <br /> <br /> Puis arrive le CHEEEFFF (lui, on ne le rate pas car il ne doit pas prêter Clochette à n'importe qui !)<br /> <br /> <br /> Allez, encore une p'tite photo prise de ma benne lors de la mise en place de la grande photo de groupe (160 Suzuki quand même !):<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'organisation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, merci à tous les organisatuer, et il ne le dira pas, mais merci à Olivier qui a rejoint l'orga pour partager ses supers capacités de graphiste !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le plot n'a pas servi puisque je suis arrivé avant le CHEEEFFF ! (après 8h30 de route par les nationales avec mon petit pois sauteur !).<br /> <br /> <br /> Et quel bonheur de voir Clochette (et ses occupants) pour du vrai débouler à l'entrée du bivouac.<br /> <br /> <br /> Alors, comme le CHEEEFFF n'a pas encore publié de photos, j'ouvre le bal :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On y était pour du vrai !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, je les reconnais ces 2 Samurais !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Tégé pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ne pas arriver à en placer une, autant te dire que j'avais prévu le cou et que j'avais profité de ce week-end en solitaire pour apprécier à sa juste valeur le calme qui<br /> régnait dans la maison avant l'arrivée de toute la troupe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Blandine : tu vas avoir du mal à en placer une pendant quelques jours avec tes 4 loustics !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et encore, tu ne connais pas la plus géniale de la Clochette's Family, notre chère Blandine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charmeur, va !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si, il faut finir une phrase, sinon j'aurai u zéro de la part du CHEEEFFF !<br /> <br /> <br /> Une famille géniale !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh tu t'en tires bien !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dame Blandine,<br /> <br /> <br /> j'ai rencontré ce week-end une famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé, je n'arrive pas à finir ma phrase.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une famille ... ??????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> +1<br /> <br /> <br /> Tiens, je fais des commentaires de CHEEEFFF !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais gaffe de ne pas y prendre goût !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Blandine, mais cette toute l'équipe du ZUK qui à contribué au sourire de ta famille :)<br /> <br /> <br /> Super rasso vu de l'intérieur aussi... intense et épuisant... mais que d'émotions !!<br /> <br /> <br /> Je laisse le soin  à Jean Marc de vous raconter tout ça.<br /> <br /> <br /> Merci à tous les participants, ravi d'avoir revu la Clochette's Family et d'avoir fait la connaissance d'Olivier :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens à l'instant de lire tous les coms à Jean-Marc et je tiens à m'excuser pour toutes les fautes que j'ai faites !!!<br /> <br /> <br /> Le trophée c'est pour récompenser les personnes qui ont participé aux 5 Zuk days. Il est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Au fait je tiens à faire un coucou tout particulier à Eric et Nelson pour tout ce qu'ils ont fait car ils ont fortement contribué à rendre ma tribu heureuse. D'ailleurs durant le repas ces 2<br /> prénoms ont été prononcés plein plein plein de fois<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> fini la tranquilité, la troupe est de retour.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle a tant de choses à raconter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un trophée, quel trophée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!! Mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est les voilà de retour à la maison. Après une bonne heure et demi de rangement, nettoyage, décrassage.... et plein de joie et de choses à raconter.<br /> <br /> <br /> Les 4 sont rentrés enchantés, heureux, de cette expérience vécue ensemble.<br /> <br /> <br /> Et Jean-Marc a ramené un trophé qui a déjà trouvé une place dans notre chambre.<br /> <br /> <br /> Je laisse maintenant à Jean-Marc la place pour vous raconter tout ce qu'il a vécu durant ce week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un si joli trophé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la soiree s'est tres bien passée entre le repas, le concert, le feu d'artifice et .........le gâteau d'anniversaire pour fêter les 5 ans des Zuk.<br /> <br /> <br /> Ce matin Jean-Marc et sa troupe assiste en tant que spectacteurs à la montée impossible.<br /> <br /> <br /> Plus que quelques heures avant de reprendre la route !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Tu dis tout !!! Et si bien en plus !!!! Je ne sais pas si je vais avoir bvesoin d'écrire des articles maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus elle a la maison pour elle toute seule, pas de repas à faire pour sa bande d'affamés.<br /> <br /> <br /> En pleine période de coupe du monde, elle peut choisir son programme télé et chose non négligeable ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le lit elle n'a pas quelqu'un qui lui ronfle dans les oreilles !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien que pour ce dernier point, l'année prochaine elle jouera encore les reporters à domicile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Blandine pour ces nouvelles et profite bien de tes derniers moments de tranquilité, car quand ils vont rentrer ce sera à celui qui racontera en premier ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu veux des boules Quies ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!! Si ce n'est que tu n'es vraiment pas loin de la vérité, de toute la vérité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es fou Stéphane, il faut que Blandine reste, pour nous donner des nouvelles en direct ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de Problème Blandine, nous te pardonnons ! Enfin moi en tout cas, pour les autres je ne sais pas ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais Stéphane, je ne suis pas facile à convaincre. De toute façon je vous rappelle que nous sommes 5 à la maison et que dans Clochette, il n'y a que 4 places !!!!!<br /> <br /> <br /> Si il y a des similitudes entre mon dernier et avant dernier com, c'est parce que l'avant dernier n'apparaissait pas sur mon écran quand j'ai écrit le dernier et j'ai cru qu'il n'avait pas été<br /> publié. Désolée donc pour les répétitions et les fautes d'orthographe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personne ne t'en voudra !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dernières news : ce matin Jean-Marc a fait faire la visite du terrain aux "zukistes" qui le souhaitaient.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi après la célèbre photo (qui sera diffusée dans plusieurs magazines, courant juillet) a eu lieu la course de Trial. Clochette et son conducteur n'y ont pas participé. Mais ont<br /> regardé les différents participants.<br /> <br /> <br /> Puis Jean-Marc au volant de son bolide, avec les yeux bandés, s'est laissé guider par Bastien à travers "un parcours à l'aveugle". <br /> <br /> <br /> Au menu de la soirée : repas partager tous ensemble, concert de rock : fête de la musique oblige, et pour finir feu d'artifice.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, tout est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on essaiera de te convaincre durant toute l'année à venir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bonne initiative !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un soleil radieux s'est levé sur les ZUK<br /> <br /> <br /> Au programme de la matinée, Jean-Marc fait visiter le terrain aux participants qui le souhaitent. Quand je l'ai eu au téléphone, chose peu facile vu qu'il est assez difficile de trouver du réseau<br /> dans ces terrains reculées, il allait entamer son 2ème tour. La bonne ambiance régnait au sein de la mitique Clochette.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi la fameuse photo de groupe, tant attendue par les participants, est prévue. Vous pourrez d'ailleurs la voir dans plusieurs magazines courant juillet.<br /> <br /> <br /> A plus tard pour de prochaines news<br /> <br /> <br /> Au fait, ne vous faites pas de film : l'an prochain je ne ferai toujours pas partie du voyage ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, tu ne veux vraiment pas venir ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore merci à toi Blandine de prendre le relais pour nous donner des nouvelles de ta petite tribu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les dernières nouvelles de ma tribu sont très bonnes.<br /> <br /> <br /> Après trois heures de route ils sont arrivés un peu après 17h. Déjà beaucoup de 4x4 étaient là. Jean-Marc s'est installé au côté d'Olivier.<br /> <br /> <br /> Apéro, bonne humeur, joie des retrouvailles sont au rendez-vous. La nuit est tombée sur le campement et toute la tribu de Clochette est couchée.<br /> <br /> <br /> A demain pour les prochaines nouvelles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est si bien dit.... Je t'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour les nouvelles <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est cool ma chère et tendre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour Blandine c'est des vacances !!!!!   Enfin seule !!!!!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous servir d'intermédiaire et de nous permettre de vivre ces Zuk Day's par procuration ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'année prochaine tu participeras peu être à l'aventure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... rien n'est moins sûr pour elle....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chaque année, la famille qui participe au rassemblement s'agrandit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! Bastien seul la première année, Bastien et Julian la 2ème, Julian seul la 3ème année, Fanny et Julian la<br /> 4ème et là, Bastien, Fanny et Julian....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Blandine de bien vouloir nous donner des nouvelles de JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis quelques années, elle en a pris l'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est ils sont partis cet après-midi à 14h06.<br /> <br /> <br /> La joie pouvait se lire sur leurs visages et surtout sur celui de Jean-Marc qui est très fier de se rendre aux Zuk Days avec ses 3 enfants.<br /> <br /> <br /> Que ce rassemblement soit sous le signe de la joie, la bonne humeur, la poussière des 4x4, le soleil......bref qu'il soit autant réussi que les précédents.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ma chère et tendre ! Oui, je suis fier de faire vivre un tel rasso à nos 3 loustiques !<br /> <br /> <br /> <br />