Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2014: la rampe.

Publié le par Clochette01

logozd13

 

L'une des attractions proposée aux participants des ZukDay's, est la rampe. Le but est de monter sur la rampe une roue du véhicule le plus haut possible pendant que les 3 autres roues restent en contact avec le sol. Cela permet de mettre en évidence les capacités de croisement de ponts des véhicules.

Le Jimny de Jimflo

IMGP4316

La "Cacahuète" de Laurent Zuklj80

IMGP4474

 

IMGP4472

En bien non, vous ne rêvez pas: même Clochette a joué le jeu cette année.IMGP4473

Mes lames EFS sont vraiment dures. Faudra que j'essaie sans la barre stabilisatrice l'année prochaine.

Commenter cet article
T
<br /> C'est bien se que je vous reproche !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca nous permet d'être plus dispo à te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, en ce moment je ne fais que ça bosser !!!<br /> <br /> <br /> Multirando, 15 Août , soirée lecture, préparation de la Battellerie .......<br /> <br /> <br /> Que du boulot !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous, on se la coule douce !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je m'absente 3 jours et vous sous en prfitez pour dire des bétises à mon sujet, c'est pas sympa çà, surtout pendant que je bosse !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant que tu ... quoi ????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Est-ce que ta salopette sent la frite ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est l'huile du range !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon myen de savoir... Mais est-ce que ça marche pour un Range acheté en Belgique ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Deux possibilités soit tu as renversé la friteuse, soit il y a une fuite sous ton range ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso, j'ai ma petite idée sur la question.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens !!! d'ailleurs elle est pleine d'huile ??? comment cela se faisse ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ???? De l'huile ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais pas ma salopette de mécanicien !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu étais sur ton 31 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien sûr J-P que j'étais beau (comme d'hab d'ailleurs !!!) je sais me tenir dans la société moi môssieu ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le tout c'est de démarrer avec le bon !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Et ce n'est pas facile de trouver le bon pour commencer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec vous, il faut lire un com sur deux  !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais, attention !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais non !!!!     <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment ça Jean-Marc je remue la plaie autour du couteau ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et laisse moi te dire que ça fait mal !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon on a pas de pub c'est déjà ça !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grrrrrrrr ! Pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est fou les problèmes de clavier qu'on peut avoir sur ce blog !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dingue, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oupsss !!!!<br /> <br /> <br /> Désolé problème de clavier !!!<br /> <br /> <br /> C'est:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau dés le matin, encore beau le soir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Navré Tégé ...     (pas vrai, je l'ai fait exprés)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je comprends mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tégé : baudet le matin corbeau le soir !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ??? Un baudet et un corbeau???? Après les Fables d'Esiope, puis celle de La Fontaine, voici les nouvelles fables de<br /> Jean-Paul ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et Cheeefff pourquoi la dernière photo elle est plus affichée ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle là?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si, elle est bien affichée maintenant...<br /> <br /> <br /> Merci OB, 2 jours pour afficher une photo.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et (pour t'éviter de répondre), ça m'arrange <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Ben pourquoi ???????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Car en toute sincérité, la beauté intérieure vaut largement la beauté extérieure <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut juste que tu te contentes de lire le positif de mes propos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, il faut du temps....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> désolé Tégé, je n'ai pas pu m'empécher <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleurs, il y en a qui roulent en Sam, d'autres qui roulent en Range et d'autres encore qui regardent leur Range dans leur cour...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne peut pas tout avoir hein <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, ça finirait par faire des jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et dans ce domaine Tégé est bien loti <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La beauté intérieure <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allons allons Jean Paul... tu oublies quelques chose d'important <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben si c'est possible !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouai d'accord, il y a du boulot !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus le Tégé, l'avait du se faire beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai et toujours pas de photo de Tégé et sa gerbe de fleurs (fanées depuis le temps)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, toujours pas....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est parfois bon de faire un petit rappel quelques fois !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins les choses sont claires, très claires même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ma prose, je précise que mes moqueries ne s'adressent qu'à Tégé et sa gerbe et en aucun cas aux cérémonies rendant hommage aux gens tombés pour la France<br /> pour qui j'ai le plus grand respect.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ça ceux qui me connaissent le savent déjà !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment aucun souci ! On te connait bien J-P!<br /> <br /> <br /> Et c'est bien connu, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> N'empêche que Tégé avec la gerbe ça doit valoir le coup d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> T'as pas une photo ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gerbe... de fleurs, précisons !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais j'ai bien rigolé quand même !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as de quoi avoir honte !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui ... Je sais !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai honte !!!!   (même pas vrai)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas un tout petit peu........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi Tégé est malade ??? Il a la gerbe !!!!!  <br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut y croire, et ça viendra ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'y arriverai un jour, j'y arriverai <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça me rappelle une certaine cérémonie çà !!!<br /> <br /> <br /> On m'a dit tiens tu n'a pas fait de photo !!! ben non, on m'avait collé une gerbe dans les bras !!!<br /> <br /> <br /> Pas pu faire les deux ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça où on ne peut pas faire ce que l'on veut.... faute de bras suffisants !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais ce qu'on dit Eric "ce sont toujours les cordoniers les plus mal chaussé"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas facile d'être à deux endroit en même temps !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le don d'ubiquité, réservé aux dieux....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est fou ça, je ne l'ai jamais essayée cette rampe !!! il faut vraiment que je kidnappe mon sam 5 mn l'année prochaine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main, je t'aiderai à mettre la main sur ton Saminator !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Objectif 2015,  50 cm de plus sur la rampe <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 50cm... oh la la .............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et puis si elle chavire, prend une photo, on la mettra avec le pot de cerise !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle risquerait de l'écraser !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah avec un peu d'entrainement l'année prochaine Clochette monte au troisième échelon !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si allez essaie les yeux fermés Jean-Marc, n'ai pas peur, fais gaffe quand même !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que je vais faire gaffe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Faut pas lui dire, après il va le croire ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que j'y crois maintenant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toujours tres bien les reportages<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Clochette, encore 5 ans et elle fait la montée impossible !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait .....<br /> <br /> <br /> <br />