Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2014: la montée impossible.

Publié le par Clochette01

logozd13

Cette année, c'est le dimanche matin qu'a eu lieu la montée impossible. Bonne idée de répartir les attractions sur les 2 jours: samedi et dimanche.

Le principe est simple: une forte pente, la plus défoncée possible et des 4x4 qui doivent aller le plus haut possible sans être arrêtés, sans devoir s'y reprendre à 2 fois pour passer un obstacle. Là, les prépa sont nécessaires. Inutile de vous dire que jamais je n'essayerai avec ma Clochette ! C'est parti pour les photos !

IMGP4458

 

 

IMGP4459

IMGP4460

IMGP4461

IMGP4462

IMGP4464

IMGP4465

IMGP4466

IMGP4467

IMGP4468

IMGP4469

Loulou76 avec son sj... 416BVA (moteur de Vitara 1,6l et boîte à vitesses automatique)

IMGP4470

IMGP4471

Commenter cet article
J
<br /> Et il s'ennuyerai sans nos coms à répondre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jusqu'à un certain point....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il ne saurait plus quoi faire de ses dix doigts !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà vérifier que je les ai toujours mes 10 doigts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'est ce qu'il ferait sans nous le Cheeefff ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureusement que nous sommes là !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais j'ai aussi le merite de mettre des  coms <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en profites !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah c'est du grand n'importe quoi ça <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est mal fixée alors ta coquille .....de pont <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en ai pas... encore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> comment ça tu roules sur une coquille?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais j'ai le mérite de mettre des coms !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr ! Et tu peux voir que je ne te les ai pas supprimés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas malin d'avoir corrigé, maintenant mon com ne veut plus rien dire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je sais comme beaucoup de mes coms !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais toi et moi, on sait ce qui se cachait derrière ces coms !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme le dit si bien le Cheeefff "c'est quand tu ropule"  Euh faut traduire par quoi ??? roupille ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hein, Cheeefff ????   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, je vais voir si je peux encore corriger cette "coquille" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non, c'est pas roupille, ni ropule, mais ROULE !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai plus de poste sur le sam, j'ai la CB à la place<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux tenter de la passer au lave vaissellle???? C'est ça ???????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci tu me rassures ! je me disais aussi, que la seule utilité que je trouvai à un autoradio dans mon sam, était soit, quand je bricole dessus, soit quand je suis planté... si si ça m'arrive<br /> dans les ornières !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, on se retrouve sur un autre point ! C'est normal entre possesseurs de Suzuki !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un autoradio ??? dans un sam ??? et avec un cd ???  <br /> <br /> <br /> je dois vraiment avoir un problème ! j'entends même pas le passager quand je roule !<br /> <br /> <br /> c'est comme la cb, j'y ai pensé, mais vu le bruit ambiant, un porte voix serrait le bienvenu en option ! <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'avais fait l'aspirateur au lave vaisselle, mais pas encore l'autoradio !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> CD et Cibie, ce n'est que lorsque tu roules sur les chemins avec des potes, en vitesse lente et tranquile, ou quand tu<br /> es arrêté, à attendre les autres qui sont plantés (un sam est toujours devant), voir à appeler au secours.... Mais sur route, à 80-90, c'est sûr que tu n'entends rien ! Même pas le<br /> passager, je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah au pire ça te coute quelques euros pour en acheter un neuf, donc autant essayer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, auto radio dans le lave vaisselle, pas sur que j'ai osé... mais tu as raison, perdu pour perdu.. et ça marche !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, parfois, un geste fou et.... c'est gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben en le remettant dans le petit pois il avait la batterie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et au prochain Zuk Day's   le Chefff il vanait avec la guitare ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureusement que tu ne l'as pas mis dans le lave-linge, après tu n'aurais entendu que du tambour !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est vite un peu saôulant !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Y'a pas juste là qu'on a mangé de la poussière !<br /> <br /> <br /> On en a apprécié le goüt tout le week-end, mais quel bonheur <br /> <br /> <br /> Et pour tout dire, en rentrant des Zuk, j'ai passé l'intérieur de mon petit pois sauteur au jet d'eau tellement il était poussiéreux. Résultat: mon auto-radio ne marchait plus <br /> <br /> <br /> J'ai tout essayé pour le sauver: spray au sillicone, soufflette, démontage des cosses etc... Rien à faire ! Alors perdu pour perdu, j'ai démonté la bête et j'ai tout mis au lave vaisselle...<br /> <br /> <br /> Et après séchage, il remarche à présent comme au premier jour <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lave vaisselle... Fallait oser tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'était avant ou après le repas ??? parce que là vous avez du en manger de la poussière !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... avant et après !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff, je ne l'ai même pas vu cette année....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />