Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2014: dans le Journal du 4x4 !

Publié le par Clochette01

logozd13

 

Un tel rassemblement est bein médiatisé. C'est ce qui fait la renommée des ZuDay's.

Le premier magazine a en parler, c'est le Journal du 4x4, un magazine sur le web.

Voici un lien vers l'article qui lui est consacré.

http://www.journaldu4x4.com/?ZUK-DAY-S-2014-un-veritable-feu-d#forum1440

Vous y trouverez un max de photos. Je me suis permis de récupérer ici les photos concernant ma Clochette !Lors des tours de présentation avec les nouveaux:MG 5260

MG 5272

 

Notre super équipe d'organisation !!!! 1000 merci à tous !!!!

MG 5411

 

Did500, Jimflo, Eric001, Skipper, Marô et Nelson

 

 

 

Clochette et son équipage au BlindZuk !

MG 5683

MG 5685-2

MG 5689-2

 

Bravo et encore merci à "Journal du 4x4" !!!!

Commenter cet article
J
<br /> Voilà, encore un qui sait être poli !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Olivier !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que veux tu, Olivier est quelqu'un de bien, comme ceux qui passent sur ce Petit Blog De Rien Du Tout !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BoNjOuR PaGe DeUx !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est toujours utile un com !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ???<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des com inutiles ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois que ça existe ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus ça ralenti sérieusement l'affichage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme si on avait que ça à faire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, on n'a pas que ça à faire ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais on peut écrire pour dire que ces pubs imposées c'est de la m.... comme dirait si bien Jean-Pierre Coff .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, et comme je l'ai déjà écrit, j'invite mes lecteurs à boycotter les marques qui s'incrustent sans mon aval sur ce PBDRDT.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il ne faut pas écrire pour rien dire!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, il ne faut pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est aussi mon avis et celui d'Eric !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool les copains....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donc J-P, tu as très bien fait ! <br />
Répondre
C
<br /> Solidarité Clochetienne !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et franchement, je n'en vois pas l'intérêt !!!<br />
Répondre
C
<br /> T'es sûr que tu ne vois pas ??????<br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela pourrait nuire à la réputation de cet excellent PBDRDT<br />
Répondre
C
<br /> Exactement !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement, ce n'est pas bien, vous avez entièrement raison !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait que je les punisse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et qui multiplient les coms au lieu ne n'en faire qu'un ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh les coquins ceux qui font ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y aurait des gens sur ce PBDRDT qui profite de la situation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais qui en fait n'en a fait qu'un !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle efficacité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> a propos d'un com qui aurait pu en faire 4<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins 4....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui ça, nous ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une petite appartée :<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est ben vrai çà !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du travail à la maison !!!!! ah là c'est sûr , il va les abimer ses mimines !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... Mais pourquoi vous faites qu'à m'embêter à me rappeler de tels souvenirs ???? Hein les gars... Je suis capable de me faire mal à la cheville aussi ! C'est d'ailleur ce qui m'est arrivé<br /> en camp scout mi juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus faut pas qu'il les habimes on sait jamais si Dame Blandine a du travail à lui faire faire à la maison !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du quoi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour les mimines de Jean-Marc ce n'est pas par respect ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est par pitié !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est au moins ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manqué<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Eric, je savais que je pouvais compter sur toi pour expliquer pourquoi je n'avais pas fait ce que tu dis que je n'ai pas fait mais qui aurait été pénible si je l'avais fait ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, ça se complique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais tu ne l'as pas fait, je te félicite JP <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagnerait-il en sagesse ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  pour toute autre suggestion issues de ton imagination fertile <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Pour ne pas imposer cette répétitions aux nombreux lecteurs de ce blog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  pour ne pas surcharger ce PTDRDT de coms similaires<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une autre très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Par respects pour les mimines de JM <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'apprécie qu'on respecte mes mimines !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu aurais aussi pu faire 4 coms pour expliquer pourquoi tu n'as pas mis  4 coms de photos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4 et 4 =8....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai ben ça nous rajeuni pas la Mère Denis !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu remaqueras Cheeefff, j'aurais pu faire 4 coms avec le précédent !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je remarque et j'apprécie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens le Cheeefff il imite la Mère Denis  " C'est ben vrai, ça !!!"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mèrrrreeee Dennnniiiiiis !<br /> <br /> <br /> Criait Coluche dans un de ses sketch sur les publicités....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Reste plus qu'a investir dans un sam !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça au moins ça roule !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est presque un crime de lèse majesté<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin, il reste quand même la Xsara de madame, et JJ !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas certain que JJ soit contant d'être appelé une "voiture" !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi non plus j'ai plus de voiture, mais c'est pas à cause des yeux bandés !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il parait que maintenant chaque fois qu'ils sortent les enfants du Cheeefff veulent qu'il conduise les yeux bandés !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis... Il n'y a plus de voiture chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au Jack Daniel's et à la main sur le capot de Clochette ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que tu sois super sympa d'ici là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi j'aurai droit à quoi ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être au deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de retour de vacances !  jai plein d'articles en retard,,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Benoit ! Effectivement, je n'ai pas chômé pendant ce début juillet ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, tes vacances se sont bien passées ? Le Jimny a tourné ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> EH oH, moi aussi j'aime bien !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le contraire m'aurait surpris ! Faut donc vraiment que j'investisse là dedans alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff, il y a des privilégiés <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi, tu auras droit à du Jack Daniel's... avec modération, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cet honneur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, pour notre prochaine rencontre, je n'oserais plus mettre ma main sur le capotpour la photo souvenir !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle te fera cet honneur là ! Maintenant que tu es conseiller municipal, elle te l'accordera ! Ahhh les ors de la<br /> République .......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OOOOHH la Classs !! je la regarderai plus pareil que je la croiserai ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça à l'air Super le blindzuk !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que c'est super... cool et plein de rigolades !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAHOU!!!! Clochette en vedette ! je suis fier de la connaitre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Va bientôt dédicacer des photos la Clochette !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle le fait déjà.... Je ne comprends pas que tu ne le saches pas encore !!!!!!!!! A ton âge !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça donnerai presque envie d'y aller <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul truc, c'est qu'il faut vite s'inscrire, il n'y a pas de places pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />