Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2011, jour J+1!

Publié le par Clochette01

plaque1

Ca y est, les ZukDay's 2011 sont terminés depuis hier, et ça me manque déjà !

 

 

Qu'est ce que c'était bien !

 

 Si ce n'est la pluie, aucun problème mécanique n'est venu gâcher cette événement unique de l'année zukiste... Bref, que du bonheur... Alors, promis, dès que j'ai fini de classer et d'archiver les photos et quelques vidéos que j'ai, je vous innonde d'articles sur les ZukDay's !

 

Mais avant, j'ai 5 remerciements à faire..

 

Le premier va à Manu l'Alfiste qui m'a réalisé à temps ma Clochette de capot: il me l'avait promise pour le rassemblement, et il l'a fait... Oui, merci Manu !!! Beaucoup de monde a remarqué et apprécié ton travail. Tellement belle que certains se sont même laissé aller à lui faire un bisou... Si si, les Zukistes sont charmeurs et ont du coeur !

cloc1

 

Le deuxième va aux organisateurs de cet événement exceptionnel, tous bénévoles, mais tous très dévoués: Nelson, Eric001, Did500, Skipper, Jimflo: oui, merci à vous !

 

Le troisième va à tous les participants et tout ceux que j'ai rencontré, et principalement Philippe b. qui a vécu des choses pas faciles.

 

Le 4ème à ma famille: Blandine qui vous a fait quelques reportages en direct dans l'articles précédent, à Bastien et Julian qui se sont super bien comportés pendant ces 3 jours passés ensemble: je suis super fier d'eux... Et de ma Fanny aussi...

 

Enfin, le dernier va à ma Clochette, la 3ème du nom, mon samurai long de chez Suzuki Santana avec lequel je me suis bien amusé !

 

 

Enfin, je veux vous dire que vous avez été nombreux, chers lecteurs et commentateurs de ce blog, à être dans mes pensées pendant ces longs moments de bonheur.

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> super reportage.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Skipper, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et j'en profite pour remercier les participants pour leur comportement sur place, nous avons encore eu des félicitations du propriétaire du terrain pour la tenue de tous, la convivialité et la<br /> bonne humeur ambiante !! et ça, nous n'y sommes pas pour grand chose !!! alors merci  à toutes et tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout comme Did500, je te remercie jean Marc pour ta participation active au rassemblement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'année prochaine, si les dates me conviennent, j'essayerai de vous aider encore plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je remercie les gens comme toi jean marc qui font vivre notre passion et qui font que les zukday's puissent existé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Did500 ! A très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des photos ! des photos !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, ça vient !!! Entre autre une de ton filleul dont tu me diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'objectif est réussi, le principal étant de prendre du plaisir !!<br /> <br /> <br /> Vivement les photos qu'on puisse rigoler !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bon, c'est pas gentil, je sors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vient pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Content de voir que tu as pris du plaisir pendant ce W.E, nous attendons les photos et les vidéos avec impatience !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va venir !<br /> <br /> <br /> <br />