Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2011: des photos de philippe b.

Publié le par Clochette01

plaque1

Mon avant dernier article sur les ZukDay's 2011 vous présentera quelques photos prises par Philippe b. Histoire de montrer aussi d'autres point de vue que le mien...

D'abord le paysage valloné de cette Bourgogne si belle sous le soleil... quand il veut bien se montrer...

Phi1

Phi2

 

 

Puis 2 samurais que vous connazissez maintenant:

Phi3

 

Enfin, la mise en place pour la photo de groupe

Phi4

Et une petite famille...

Phi5.1

Merci beaucoup Philippe pour ces photos et pour ta présence à nos côtés lors de ces 2 jours, même si ton esprit était bien ailleurs parfois, ce qui se comprend tout à fait. En toute amitié.

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pas de souci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On s'en est tiré comme des chefs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa à vous, on ne peut faire qu'une chose c'est de se faire des ballades de temps à autres afin d'occuper certains week ends, c'est vrai que je n'ai rien envie de faire malgré<br /> que j'ai du job dans ma maison;  je trouve les dimanches d'un triste ! Trop le temps de cogiter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais trouver à t'occuper avec mes moyeux débrayables !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si nous pouvons faire quelque chose pour toi.. n'hésite pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Courage Philippe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour avoir connu celà dans ma famille proche, la situation est très difficile à vivre et la pente est rude, du courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Jean Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @Philippe<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, quelque soit le degré de parenté la perte d'un enfant est la pire chose qui soit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super tes photos Phillippe, et en ces circonstances, de tout coeur avec toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Jean Marc, merci Jean Paul; j'ai été très inspiré par le paysage...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas dans le but de plomber l'ambiance mais j'apporte une précision sur mon manque d'entousiasme au cas où on l'ai remarqué aux zuk days...<br /> <br /> <br /> Mon petit neveu Adrien agé de sept ans a lutté pendant 9 mois contre une tumeur au cerveau. Vendredi soir j'apprenais qu'il était au plus mal et il nous a quitté le jeudi suivant.<br /> <br /> <br /> En tout cas l'amitié que m'ont apporté Eric, Jean Marc et ses deux enfants en pleine santé (dieu merci) m'a fait un grand bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super ces photos, merci à toi Philippe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh, s'te plait JM c'est quoi connazisser ????? "Puis 2 samuraïs que vous connazissez bien"  Là franchement je vois pas du tout !!!!!!      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ben moi je sors, on sait jamais, fait une drôle de tête je Big Boss<br /> !!!                                                                                                                                                                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es intraitable avec mes fautes de frappe, et tu as raison ! Faut que je sois plus rigoureux dans la relecture de mes articles. Mais comme je tiens à conserver ton com vu que je n'en ai pas<br /> beaucoup en ce moment, je vais laisser ma faute et ton com, histoire que tout reste compréhensible !<br /> <br /> <br /> <br />