Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit blanc avant un rouge ????

Publié le par Clochette01

avatar2013

Le dernier arrivé dans ma collection.Venant de mon site de ventes aux enchères préféré.

IMAG0339 C'est du 1/43.

De la même marque, j'en ai un noir, un bleu, maintenant un blanc, et qui sait, peut-être bientôt un rouge...

Commenter cet article
J
<br /> Maladroit, maladroit, pas seulement, malagauche aussi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oups, je sors, mais moi il fait beau !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut en profiter, ça risque de ne pas durer... le beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, J-M n'a pas de chance, il est maladroit !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi sort pas, il pleut !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon, ça va ....pppffffffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chance ou maladresse ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je sors, fais bon ce matin !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ! Sors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Faut surtout pas J-M à côté, c'est sûr ça serait pour lui !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la chance qui me caractérise !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Essaie de pas trembler en lançant Tégé, pense à ceux qui sont à proximité ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudrait pas qu'il y ait un accident !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un avis de recherche est lancé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et j'aimerai bien qu'il aboutisse un jour ou l'autre .... Je garde espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour revenir au sujet initial, il est vrai que ça ne doit pas être evident de trouver un modele réduit de sam long... Je me suis amusé à chercher un jour... sans succès<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, ça fait un très long moment que je cherche. Et je n'ai trouvé qu'un seul "truc": une maquette en kit en résine au 1/43, de chez Graphyland, K50 -Pileu(???): Suzuki Santana Caixa Manresa<br /> Rallye Dakar 90. Je n'ai pas pu me l'acheter à l'époque et je ne l'ai pas retrouvée depuis...<br /> <br /> <br /> Mais je ne désespère pas... trop !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que nenni, ce sont les tremblements dus à l'exces de ce fameux blanc du p'tit dej <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir au manque, mais dans ce cas, le problème est plus grave encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et c'est pas facile, les touches sont trop rapprochées !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prend un clavier plus grand !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore parkinson qui c'est manifesté !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coquin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, pas jusue, mais jusque !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 10h ? c'est long d'attendre jusue là !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ce que c'est quand on se lève trop tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut être raisonnable à ton age <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le blanc c'est pour la pause de 10h Tégé !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Avec quelques rondelles de saucisson !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon médecin me déconseille le blanc surtout au petit déjeuner !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh ! Le rouge devrait donc arriver bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, moi aussi je prendrais bien un petit rouge, avec un gâteau sec, merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au gouter ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui Oui, très bien un rouge,c'est la plus jolie couleur pour un sam  <br /> <br /> <br /> n'est ce pas stéfano  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un rouge, oui !<br /> <br /> <br /> Et tu le surnomera "Samy" ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Ah,ah,ah..........quelle fixation je fais ! ! ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes maquettes !<br /> <br /> <br /> Ca va donner des idées au petit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas être rejoint dans cette idée par d'autres commentateurs....<br /> <br /> <br /> <br />