Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2010, 5. Les photos d'Eric et de Danielle.

Publié le par Clochette01

zblogo

On prend les mêmes et on recommence ! Après les photos de Philippe b., voici les photos qu'Eric et Danielle m'ont envoyées de la rando Téléthon organisée la semaine dernière par le club Goupil4x4... Quelques ressemblances, mais c'est toujours aussi beau... Clochette suivant le sam long de Philippe.

E1

E2

E3

E4

E5

E6

E7

 

 

 

 

 

Et avec l'équipage très sympa de Saminator (Eric et Danielle), on a même droit à une vidéo avec les commentaires d'Eric !!! Merci encore à eux 2!


Ev1
Commenter cet article
E
<br /> <br /> si si, mais j'edite en double exempleires , sinon oas assez de temps pour poster <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espèce de toi même va !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En journée, c'est juste quand j'ai une centaine de pages de rapport à imprimer, j'utilise le temps d'impression pour la bonne cause <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas d'imprimante laser alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi je travaille !!!!<br /> <br /> <br /> il n'y a qu'à voir l'heure à laquelle je poste mes commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois qu'on va te croire ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Julien Clerc dans une de ses chansons disait "travailler c'est trop dur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il avait bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et grâce à nos coms tu bats des records !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A plat de couture !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> comment ça jaloux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais pas du tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heruesement qu'il y en a qui travaillent ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ??? Mais qui ça ???? Vous ne bossez pas, vous passez vos journée à mettre des commentaires sur un petit blog de rien du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore des vacances !!!!! mais ça revient tout le temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, ça donne l'impression que le temps ne passe pas ! On vieillit moins vite, on travaillera donc plus longtemps avant la retraite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon plus que 10 jours et je suis en Savoie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus que 2 et je suis en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le mieux est d'aller voir sur place !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Avec labière, la choucroute et le cougloff, on supporte mieux le froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je pense que ça ne peut être que plus chaud cette année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je n'en prendrai pas le pari !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'année dernière nous sommes déja monté faire quelques marchés de Noel en Alsace, le samedi la température a oscillé entre  -12 et -16° <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRRRRRR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pfff de l'Ain à l'Alsace, nous n'allons pas beaucoup quitter l'Est <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni la neige !!! T'as de bon pneus sur le L200 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La neige est a nouveau annoncée à l'Est dans les prochains jours..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, d'accord, c'est une con....e, mais tantpis, je ne sors pas, fait trop froid ici aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va se tenir chaud sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je pense,(mais je peux me tromper) qu'on va vers l'hiver !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et plutôt rapidement !!!! L'hiver, le vrai, c'est dans 6 jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme dirais Michel Galabru :<br /> <br /> <br /> "C'est le nord" !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans les Chtis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca caille trop, il est presque 11h00 et il fait encore -6 °, pour ici c'est presque la sibérie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A 15h26, il fait -2°c chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon je marque que des trucs sympa, parce ce que j'ai pas envie de sortir aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je ne marque rien car je ne vois pas quoi dire à ces échanges d'aimabilités ! Si ce n'est bravo pour le 19 700 ème commentaire de ce blog. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais ça tu le savais déjà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu en ai la preuve vivante Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dailleurs c'est une femme de gout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour elle  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et c'est dit sans arrière pensée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On espère bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Danielle fait de très belles photos !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et de très belles photos de randonnée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chouette de nouveaux articles......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours de très belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'autres arrivent bientôt ! Il me reste celles de Manu l'Alfiste et celles de Bastien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe photos<br /> <br /> <br /> Et merci pour cette vidéo, on s'y croirait !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci à eux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très fort en déduction le TG...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'on avait remarqué nous aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, mais ça donne l'impression que vous étiez  ensemble ce W-E là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment t'est venue cette impression? <br /> <br /> <br /> <br />