Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2010, 10. Bastien et les Suzukis !

Publié le par Clochette01

zblogo

Encore une série de photos prises par Bastien lors de la rando Téléthon 2010 du club Goupil4x4 dans les Monts du Lyonnais.

Cette fois, ce sont différents 4x4 de chez Suzuki que je vous présente avec son aide et son apn !

s4

Un Vitara, c'est marqué dessus !

 

 

 

 

Un Jimny:

s3

 

 

 

Et des samurais, bien entendu !

s2

s1

Si sur mon sam se trouve un autocollant de la fée Clochette, sur ce dernier, se trouvent de bien jolies bavettes "cartooniennes" pour éviter les éclaboussures. Qui a dit que j'étais le seul à être resté gamin ???

s1a

 

 

 

Sans oublier Saminator d'Eric et Danielle:

b2d

 

 

 

Et le Samurai Long de Philippe b.:

b3

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mais vous aviez raison !!! <br /> <br /> <br /> je commence à être débordé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu commences seulement ????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voila 2 excellentes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand à moi, je me porte à merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà, déplatrage cet après-midi .....elle a retrouvé son sourire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux !!!! Alors, chouchoute là, histoire qu'elle ne se refasse pas mal !!!! On compte sur toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eleonor va bien, mais elle attend le 13 ( le déplatrage) avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et puis je pense aussi aux pauvres travailleurs donc pas submerssion de coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour... les pauvres travailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Soyez tranquille, je crois que j'ai moins de temps qu'avant, mais il faut dire que le fiston était à la maison depuis Noël avec son amie Suisse, ils sont repartis aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voilà libéré alors ! Et comment va Eléonor ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te laisse reprendre ta place de second TEGE, je ne pourrais pas suivre ton rythme de retraité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR... Moi, je n'ai pas le choix, faudra que je trouve le temps de lui répondre tout de même, sans ça, ces pauvres retraités se croient abandonnés voir inutiles, et ils déperissent à vitesse<br /> grand V !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça y est il est en retraite !!! les coms vont pleuvoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un déluge de coms est attendu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment ça je suis sur un blog de Sam ???<br /> <br /> <br /> ah ben Zuk !!!je mesuis trompé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh facile celle là, mais bien bonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas de Sam beurkkkkkk !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Maintenant l'objectif est la réparation du RANGE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et là, tu n'as plus aucune excuse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vais jeter mpon réveil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te crois pas, Eléonor en a besoin, elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est fait depuis cet après-midi 15h30 !!!!!<br /> <br /> <br /> essayez, c'est super !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais, on veut bien te croire à défaut de faire pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Peut être es tu déja en train de féter le début de ta nouvelle vie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'a jamais été aussi proche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas d'avis TEGE?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @Tégé toujours : rien de mieux pour la retaite qu'un petit 4x4 derrière un camping car <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois bien un sam derrière jolly jumper <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je le vois bien d'ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Tégé : tu nous raconteras l'effet que ça fait hein  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, Tégé, raconte nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BEN OUI !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore moins maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça doit donc faire - 3 mon cher Tégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> - 10° devant le bureau !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle dröle d'idée de venir bosser en cette période !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou ! Vive les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> - 4        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bbrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est un fait, j'ai eu peur que tu sois atteint de seriosité agravée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voila rassuré <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben oui, c'est beau la solidarité!!!<br /> <br /> <br /> mais si je n'y vais pas de ma petite connerie, vous allez vous inquiéter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, comme ça, ça se termine comment la vie professionnelle ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En fait : chacun se dém ......!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je sors .......avec un parapluie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est beau la solidarité !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ benoit :<br /> <br /> <br /> tu peux poster toi meme  les images dans cet article :<br /> <br /> <br /> il te suffit de les heberger sur le net (http://imageshack.us/ par exemple)<br /> <br /> <br /> et de les inserer dans ton commentaire en cliquant sur l'icone "ajouter un image" (en haut de ta fenetre de saisie de ton texte), et recopier le kien direct récuperer chez ton l'hebergeur de<br /> photo.<br /> <br /> <br /> Tout cela est gratuit bien sur..<br /> <br /> <br /> Nous en avions déja parlé dans un article précédent, mais je ne le retrouve pas dans toute cette literature ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, autre façon de faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en résumé c'est donc une bonne prorection contre les intempéries...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, mais c'est le seul endroit de pelouse qui n'a pas eu de neige !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Important de le constater, tu peux déposer un brevet pour aider l'Ile de France qui est aux prises avec ces phénomènes neigeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui ! jai des photos  je les envois a quel adresse mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de te faire partir un mail pour que tu me les envoies en réponse... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le range avec 10 cm de neige, c'est pas celui de Tégé ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sûrement car il n'a pas dû bouger depuis un petit moment celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour     13cm de neige en normandie !!!  en samurai sa passe ( je viend de sortir 2 voiture d'un fossé ) une vrai patinoire  le top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, t'as dû te faire plaisir !!!! Envoie des photos si tu as !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le seul sur les photos avec 10 cm de neige sur le toit.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et purquoi à votre avis ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben bien sûr, quand ça roule un Range, ça roule super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous, on veut bien te croire, mais... on aimerait en avoir la preuve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien le 4x4 derrière le Jimny !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi. Mais comme il ne bougeait pas, on a cru au départ que c'était une statue de jardin !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non, il roulait super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />