Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2009, 9: les photos d'Olivier.

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg
 Aujourd'hui, je mets en ligne les photos que m'a envoyé Olivier, l'heureux propriétaire du joli sam rouge avec qui nous avons roulé toute la journée...
Qu'il soit remercié pour ces photos.
T-l-thon 2009 -6- Au moment du départ... 3 sam côte à côte...





T-l-thon 2009
T-l-thon 2009 -35-Olivier en pleine action...




T-l-thon 2009 -59-
Et ce que je crois être ma préférée... Clochette qui traverse le gué. On aurait même pu l'avoir en vidéo si l'appareil de Manu l'Alfiste n'était pas si sofistiqué !!!!
A bientôt pour de nouvelles photos !
Commenter cet article
J
<br /> Wouais il a réussi une belle photo, mais c'est vrai que le modèle est unique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clochette au bain .....<br /> <br /> J'adore cette photo elle est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci au photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bof.... tout juste bon à faire la navette..jusqu'au garage <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quelle navette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, ça change de voir un "VRAI" 4x4 !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que les Discovery ont eux aussi marqué leur époque !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'aime bien la première photo!!!!!!!!!!!!!<br /> Il y a un Land Rover en premier plan ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Clochette a plein de clones !!! <br /> <br /> Chouette la photo de clochette qui prend son bain <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des clônes qui ne peuvent pas rivaliser !!!!! Et plouf, Clochette à l'eau !!!!! Non, elle n'a pas besoin de passer son Maillot de bain, elle traverse tellement vite que l'eau n'a même pas le<br /> temps de la mouiller !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très belle en effet cette photo et très courageuse la Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plouf, elle n'a pas hésité une seconde !<br /> <br /> <br /> <br />