Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2009, 6: les Samurais.

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg


Lors de cette journée, c'est l'occasion de rencontrer un certain nombre de Samurais, des 410, des 413 ou des moteurs diesel plus ou moins préparés. Voici donc quelques photos prises par Bastien et l'Alfiste de ces engins !
Il va de soi que c'est aussi l'occasion d'engager la conversation avec d'autres passionnés de ces supers petits 4x4, c'est ce qui fait le charme aussi de ce genre de journée.
Vous la reconnaissez? Ahhhhhhh CLOCHETTE !!!
A côté de Clochette, c'est le samurai 413 rouge d'Olivier avec qui nous avons roulé toute la journée.

telclo1.jpg



Puis avec ses belles jantes, voici le sam de nos "anges gardiennes" qui nous ont accompagnée tout au long de la journée...

sam1.jpg



sam2.jpg



sam5.jpg




D'autres, étaient préparés pour le Trial... Sûrement pas toujours facile dans les dévers..

sam3.jpg



sam4.jpg



4x4-5.jpg




Puis encore un autre de l'organisation...

sam6.jpg


Commenter cet article
J
<br /> On sent une petite odeur de jalousie là....<br /> <br /> @ Tégé<br /> <br /> Si tu cherches un Sam, l'idée de changer le notre est toujours dans l'air....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petite ???? Respire mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'ais pas toucher depuis !!!<br /> Pas le temps, si je ne m'en occupe pas le W-E prochain, c'est foutu pour cette année, à suivre pour 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment tu vas bosser alors ? Me dis pas que tu es encore en vacances ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je vois bien ça remplacer un certain Range !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un choix qui serait judicieux !!!!! Comment va-t'il ton Range ? T'as une piste pour ce craquement<br /> persistant?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'aime bien le petit ( je sais pas pourquoi je dis petit, ils sont tous petits!!!!) bleu haut sur pattes...je le vois bien évoluer dans notre terrain des Fouxdeboue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien préparé, avec en autres choses, le remplacement des suspensions à lames par des ressorts hélécoïdaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as déjà essayé    4 volumes de ricard, 2 d'eau et 1 glaçon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non.... pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi, j'attends qu'ils sortent le 421 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ose !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4 volumes de Perrier, 2 de vin blanc et 1 de citron..... Mmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un croisement entre un  410 et un 413...<br /> <br /> Allons c'est evident :<br /> <br /> le 1er 411,5<br /> du Moooonnnnddddee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, j'avais jamais oser le penser !!!! Mais elle est bien bonne celle là !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> du vieux laid...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh ????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> y aurait il une iddyle entre le vert et le rouge? ça donne quoi au faite vert et rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marron je crois bien..............<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plus on est de fous plus on rigole ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qu'est ce qu'on se marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dire si on est nombreux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les sam se déplacent en bande ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se sent plus fort comme ça face aux gros 4x4 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'est ce que c'est beau un sam!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et plusieurs sams, c'est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />