Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pin's suzuki...

Publié le par Clochette01

avatar2013

Dernièrement, j'ai dégotté un petit lot de pin's sur ebay... Mais pas n'importe lesquels !!! Samurai, Santana et Vitara...

Bref, ma passion se poursuit.

IMAG0112

Commenter cet article
E
<br /> Oups, désolé pour ce moment d'égarement venteux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui ne rote, ni ne pète est voué à l'explosion !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et pour les régionaux le pet rouge <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec sa galette et son petit Cerdon....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais oui bien sur, il y a le pet noir !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au sortir de la douche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un pet pin? ça existe? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... J'crois pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh RANGE et j'espère sans pépins !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien juteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais peur que tu soit RANGé des affaires !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh RANGE  oh désespoir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, avant SAM'anquait tes blagues !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant un long moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais SAM étonne pas de toi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah !!! J-P, nous te retrouvons en pleine forme !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En pleine forme et avec joie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, qu'est que ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que cet article a perdu son sérieux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas trop grave, je vais bientôt en poster d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais en regardant bien ...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas tort, mais SAM y n'a tort !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas pu résister !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours ces adorables jeux de mots....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai Sam itone, je suis complétement nétoné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nétoné... ????? Sam itone pas de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je préfere le santana rouge, étonnant non? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! Surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 fois santana c'est bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste c'est son nom ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au cours d'un célèbre diner...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais juste parce qu'il y a le Samuraï !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et 2 fois Santana !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah, j'aurai pas dit ça quand même, juste c'est moins bien ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui. Juste Fontaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dirais même c'est nul !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très nul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Forcemment, c'est moins bien !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'un seul coup, d'un seul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben y a pas Clochette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non ! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />