Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ZukDay's à moi, au 1/43.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Ma collection de véhicules 4x4 Suzuki au 1/43 augmentant petit à petit, me voilà enfin prêt à organiser mes propres ZukDay's !Vitara, lj80, sj410 et autres samurais ont répondu présent à mon invitation ! Hélas, pas de Jimny cette année.

Place aux images en commençant par le dernier arrivé: mon Vitara

IMAG0025

 

 IMAG0026

 

 

Photo de groupe traditionnelle:

 

IMAG0027

IMAG0028

IMAG0032

IMAG0033

Commenter cet article
T
<br /> Non, je respect la décision de J-M !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors, il vient cet effort ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON, j'ai dit non ! Nicht ! Verbotten !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais si ti insiste, je peux faire un effort !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ose pas te le dire, çà va être censuré !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu sais ce qu'il te dit mon âge !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, j'ai l'oeil vicelard !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On avait remarqué depuis le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, pourquoi le Vert a t'il la patte gauche en l'air, il n'y a pourtant pas de croisement de pont !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pont avant est tordu ! Pas surprenant vu son âge ! Mais à ton âge à toi, ta vue est bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tout cas, belle collection !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vitara, (mais vous aurez rectifié de vous-même !) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut en plus qu'on rectifie ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pauvre Virara, il doit se sentir un peu seul !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et la sono !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la fête de la musique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sans oublier la boue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pierres<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM, il faut reconstituer le terrain d'essai<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le bac à sable des enfants ??? Pourquoi pas quand les beaux jours reviendront????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais ça manque de rouge quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, je suis preneur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ces mini Zuk Day's <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />