Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ZukDay's 2013, 7: d'autres photos en vrac.

Publié le par Clochette01

 

v1 2 s10

Pendant que la musique de Monsieur Biloba bat son plein, que nos gentis organisateurs se lâchent sur scène aussi, histoire de décompresser, nous nous endormons tranquilement dans notre tente, le cerveau envahi par de très nombreux souvenirs.

Il va de soi que nos souvenirs nous portent vers toutes les rencontres, comme lors du Challenge Zukette où à la demande de Did500, je devais être retrouvé par des équipages féminins pour leur poser une des questions du Challenge et vers ces nombreux 4x4 Suzuki que nous avons vu tout au long de la journée. Des LJ, des SJ410, SJ413, des Samurais, des Vitaras et autres Jimnys. Des Suzuki, des Santana partout...

IMAG0258IMAG0254IMAG0256IMAG0257IMAG0259IMAG0260IMAG0261IMAG0263IMAG0262IMAG0264IMAG0265IMAG0266IMAG0269IMAG0270IMAG0271IMAG0272IMAG0274Une bonne nuit de sommeil et nous attaquerons la dernière journée. Mon seul regret, est de ne pas avoir pu particper au BlindZuk... L'idée me plaisait beaucoup ! Peut-être l'année prochaine...

Commenter cet article
E
<br /> Bon allez Bravo quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais... a vaincre sans péril... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a aucune gloire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais je comprend que tu préferes la facilité <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Enfin, une partie des autres <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste une toute petite partie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un peu facile Olivier de tourner les pages pendant que les autres travaillent <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> NaNaNaNaNère !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bOnJoUr PaGe HUIT !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR !!!! Mais ne crie pas trop fort, tu vas les réveiller !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A moins que mes chers vétérants de ce "Petit Blog de rien du tout" ne fassent ENCORE la sieste ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et là je pense que c'est Monsieur Gé qui va sortir des bosquets ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf s'il n'est pas là !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> De comprendre ce qui lui arrive ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, il réalise très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je lui laisse le temps de se faire un petit café <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans sucre le café pour Eric !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Réveillé par son ordi qui émmet une sirène dès que quelqu'un approche de la page suivante.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette idée s'affine au fur et à mesure qu'on approche un changement de page !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon, à 344 il y a Eric qui sort de sa sièste entre deux rendez-vous ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, je sens poindre une idée chez toi, Olivier !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le CHEEEFFF n'est pas trop dispo jusqu'au 15 septembre ? COOL ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> LE 15 SEPTEMBRE ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me faut au moins ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais je rejoins 2ric à propos de la qualité des reportages de TG.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!!!! Comme ça, tout le monde est d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je nai rien dit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es sûr ????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eric, ta ligne semble avoir été mise en cause, aurais fait quelques abus culinaires durant les vacances<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand reprenons nous un rythme de croisière<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A partir du 15 septembre svp, laissez moi faire mes rentrées (scolaire et associatives) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh postez moins pendant les vacances, je passe plus de temps à lire vos coms que notre cheef à y répondre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore faut il ne pas oublier le lien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://passiontoutauto.over-blog.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà qui est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N'hésitez pas à aller vous délecter de ses articles <br /> <br /> <br /> (j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce lien JM)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument pas, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le blog de Tégé fait parti de mes Favoris dans la colone de<br /> gauche "Mes liens à moi" !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme toujours, ses articles sont vivant étayés et bien ecrits <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, il rivalise sérieusement avec mon petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sinon à part ça, suite à l'annonce de ses activités d'aout je suis allé me promener sur le blog de Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et alors ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Donc des match souvent commencés à la  3eme mi temps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout à fait ça Olivier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouaip, et avec mes 45 kilos tout mouillé j'ai fait ping-pong !<br /> <br /> <br /> Mais attention aux revers ... <br /> <br /> <br /> Troisième ligne, c'est celui qui attends que les deux lignes précédentes se soient fait rétamer pour entamer son match ? (oui, en Alsace le Rugby n'est pas très pratiqué !).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me souviens du temps où je jouais au Rugby, avec un tournoi à Colmar, et d'une équipe qui s'appelait Kronenbourg... Ca ne s'invente pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon maintenant que Tégé a enfin pris place sur la premiere marche, je vais pouvoir recommencer à poster normalement <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Si c'est normalement comme tu le faisais avant, tu vas lui repasser devant en quelques semaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et je rappelle que j'ai été  3eme ligne dans une vie antérieure, pour ceux qui insistent trop <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le terrain n'est pas glissant JM, j'assume ma personnalité, intérieure et extérieure <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le gros est de retour <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut à tous, me voici de retour de la multi rando, il va y avoir des articles en vu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien on va suivre ça avec attention !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, je sors ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est préférable, au moins pour quelques temps !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, je ne savais pas qu'Eric était gros.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Là, tu t'engages sur un chemin glissant !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ici et sur ton blog aussi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne te gêne pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ne t'inquiètes pas Tégé, je m'occupe du 15 août ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comment voulez vous qu'on puisse vous les piquer ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein ? Comment ??????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, mais là je m'insurge Messieurs: vous commencez à faire des tournages de page précoces !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Font ce qu'ils peuvent pour te couper l'herbe sous le pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon, Eric, c'est juste pour les stats !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je sors !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prendre le vent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ou alors je l'ai pas dit fort ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non j'ai pas dit qu'Eric était gros !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A l'abri du vent !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, faut que le premier ait les épaules assez larges !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est pas grave , 2ème on est bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais 1er, c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dur dur de la chopée cette 1ère place !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu as fini par y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Va pas rester beaucoup de temps libre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très peu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La multi rando suivit de la concentration de vieilles voitures le 15 Août !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh ! ton blog va chauffer lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais je vais aussi être très occupé ces jours à venir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> car ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si tu insiste !!! je vais assurer l'intérim pour le mois d'Août  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No problemo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon Tégé, je vais être assez absent ce mois.. tu viens la prendre cette place ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il vient de la chopper !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> certainement <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />