Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais 2 sans 3, non ?

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Jamais 2 sans 3 dit le proverbe...

Voilà donc un de mes derniers achats sur ebay.

IMAG0086

Encore un peu de temps avant de me lancer là dedans...

IMAG0087

 C'est ma 3ème maquette de samurai !

maquette22.jpg

N°1: Celle là était en version Japon, conduite à droite.

 

maquette23.jpg

 

N°2: Celle là était version export, conduite à gauche, comme ma dernière. Mais la boîte est différente...

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ferai peut-être une version Maori... à moins que...

Commenter cet article
T
<br /> Bon, alors moi je reviens de .....déplacement !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drôle de façon de parler de tes vacances perpétuelles !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Eric<br /> <br /> <br /> Déplacement ??? C'est comme ça que tu appelles les vacances ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas si c'est autant achalandé que dans mes souvenirs d'enfant, mais si c'est le cas, la vitrine de JM va se charger <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de l'invitation de vous accompagné dans cet historique sous sol ambarrois Philippe, mais hélas, je suis en déplacement ce jour la !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, on pensera à toi !!!! Et on remettra ça une deuxième fois avec toi cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Va encore faire des frais le Jean-Marc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jean Marc dès que tu es dispo je te fais visiter le magasin ambarprix, je me forcerai même à acheter quelque chose pour collaborer à sa continuité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben on se fixe ça rapidos alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci J-P, je veux que çà me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont de vrais 4x4 !!! <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aha aha aha !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'ai le X-TRAIL, et de temps à autre une tite virée avec mon neveu et (ça va faire plaisir à Tégé) son discovery ..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chassi et moteur de Range ça, non ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ JP : un petit 4x4 ca serait bien en Savoie non?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais pas de n'importe quelle marque, ça va de soit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez les mousquetaires du nerf <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est reparti pour un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais tâcher de regarder si dès 1 fois il n'y aurait pas une rescapée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait cool pour elle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo en tous les cas pour avoir mis le 36 000 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh TEGE ne craque pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, je ne viens plus sur ce blog, c'est trop triste !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre bichet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vois J-P, toi aussi tu as mal à ton coeur en voyant cet article !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peut-être que J-M il dit lu, mais il pourrait aussi répondre !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, ça vient !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là Stéphane, tu n'es pas gentil, mon coeur à faillit lâcher !!!!<br /> <br /> <br /> Jeter des Lands : c'est un crime !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois une nécessité de place...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton p'tit nouveau là par sa couleur il me rappelle Sam, snifff !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A moi aussi ! Re snifff aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jean-Marc ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste une petite question ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas le garer où ??????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans mon musée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas sympa pour le petit coeur fragile de Tégé !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM, tu vas râler. Tegé tu vas râler. J'avais conservé dans le grenier des petites voitures miniatures comme celles la pendant de nombreuses années, mes fils n'ont pas joué avec étant<br /> petits, je les ai jeté lors du dernier déménagement, il y a 7 ans.<br /> <br /> <br /> Bon il n'y avait pas de SAM mais au moins 4 Land Rover dans les différentes versions de carosserie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, c'est pas cool ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non Tégé, je ne parle pas de la peinture, mais des sujets d'articles <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai un bon sujet, je l'exploite à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il dilue le boss, il dilue <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme le Pastis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh oui :<br /> <br /> <br /> Construction de la maquette 3 : le chassis <br /> <br /> <br /> Construction de la maquette 3 : la carosserie<br /> <br /> <br /> Construction de la maquette 3 : la peinture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans oublier l'intérieur, les hésitations de peinture, les probables changement de pneus...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec de nouveaux et beaux commentaires !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez cela va faire de nouveaux et beaux articles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plus qu'à te mettre au boulot J-M,<br /> <br /> <br /> Au japon les Sam s'appellent Jimny !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle  à l'air sympa cette derniere maquette <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les 2 premières que j'avais faites étaient vraiment bien, alors, j'ai acheté celle là les yeux fermés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah toi aussi tu allais dans le sous sol d'ambarprix <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso, je ne connaissais pas, mais Philippe et toi semblez connaitre... C'est à Ambérieu ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et pour un peu que ce soit des maquettes réalistes, ça va être beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, elle sont pas mal ces maquettes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me rappelle quand je faisais des maquettes, le plus souvent des avions,  le magasin "ambarprix" (qui existe toujours) était bourré de jouets, et au sous sol il y avait les maquettes en<br /> tout genre...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh ! Ca m'interesse ça !<br /> <br /> <br /> <br />