Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernier arrivé... dernier servi...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Samedi dernier, est arrivé à la maison un petit colis... ma foi, très engageant...

IMAG0505

Et dedans, me demanderez vous ?

IMAG0506

Un drôle de "truc" marqué AutoPlus... Mais qu'est-ce donc ?

Commenter cet article
T
<br /> Et comme dit si bien notre vénéré J-M : COMME D'HAB !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Ca, c'est bien moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Suffit juste de parler d'un autre sujet !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comment veux tu que nous commentions maintenant que nous connaissons le contenu <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... Comme vous voulez, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et n'oublie pas d'aller sur le place Saint (Jean) Marc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Serait-ce en prévision de mon futur (très proche  ) voyage à Venise ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qui parle de gondoles ????????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on veut tout savoir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout, mais alors tout, y compris les samgondoles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et çà c'est le premier envoi d'une longue liste !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non non !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes la collections des magazines depuis sa parution !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non !<br /> <br /> <br /> <br />