Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette, un Vitara à la maison !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai bien un Vitara qui vient de rejoindre ma collection à la maison. Ma collection... de véhicules 4x4 Suzuki au 1/43...

Un des modèles de chez Bburago, ex Polistil. Bref, après mes sj410, mon Samurai, mon LJ80, et maintenant un Vitara, je vais bientôt mes faire mes ZukDay's au 1/43 !

IMAG0014

IMAG0016

Je sais qu'il en existe au moins 2 autres modèles, un bleu et un vert... Je les trouverai peut-être un jour...

Commenter cet article
T
<br /> C'est tout un art mon cher Eric !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laissons la place aux artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Surtout en passant par une collection de  6 manteaux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drôle de détour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut être très fort pour passer d'un modele réduit de Vitara au ciment <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais nous sommes forts !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vous félicite pour votre imagination <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas la période du 6-ment<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni du 7 d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un vrai esprit de retraité.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! C'est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rien a voir avecmon jeune âge !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups... No comment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je parlais bien sur de ancien sur ce petit blog de rien du tout !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Véritable pilier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah je vois, vous êtes sympa avec les anciens !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Anciens ? Toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment çà il y a longtemps que c'est fait !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..................................................................... oui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là je crois que j'ai atteins les limites du ridicule !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a longtemps que c'est fait, ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme çà il n'a pas froid !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la !!!! Avec 6 manteaux, tu parles qu'il n'aura pas froid le gugusse ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il mats 6 ments tôt !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis allé la chercher loin celle-là !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loin.... Loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> si, si, vous allez comprendre, ........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et en plus il attaque de bonne heure le matin  .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et encore 6 ments c'est peu !!! peut être bien 7 ou 8 vu le temps que ça prend <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir même plus...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Remarquez, c'est normal, il a les mains pleines de ciment !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, PRISES dans le ciment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il ne vient même plus nous voir sur son petit blog de rien du tout !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que veux tu, faute de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je sais pas, mais en tout cas il y passe du temps !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! Mais je fignole !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors, il avance ce garage ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non ! PLus de parpaing !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rien n'arrete la passion <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà, il ne réponds plus, il est en train de construire son garage !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un musée, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nouvelle loi, tu as droit à 40m2 sans permis de construire !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voir même d'un garage !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une concession Suzuki !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dirais même plus un circuit complet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait...  Mais faut que les enfants acceptent de me laisser une de leur chambre....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si tu continues, nous aurons bientôt un article sur la construction d'une étagere pour tes miniatures <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir un autre sur mon séjour à l'hôpital SI je me coupe la main ... non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au titre j'ai cru que tu avais trouvé une copine pour clochette <br />
Répondre
C
<br /> <br /> He he, c'était fait pour vous induire en erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop bon pour les embouteillages <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile à garer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />