Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aïe aïe aïe, j'ai craqué pour un lj80...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Je n'ai pas eu longtemps pour réfléchir... Quand j'ai vu ce lj80, un ancêtre des sj410 et 413 et autres samurais de chez Suzuki, j'ai craqué. Faut dire que tout vert, et en bon état pour son âge... C'est trop génial ! Je l'ai reçu aujourd'hui.

 

 

Photos ?

Avec une galerie, prêt à partir en vacances !!!!

lj80.1

 lj80.2

 lj80.3

 

C'est du Polistyl au 1/43ème

Avec un de mes SJ410

lj80.4

 

 

Oups, que de poussière !!!!!

lj80.5

 

 

 Reste à trouver où le mettre maintenant !

 

C'est cool ebay quand on tombe sur des vendeurs honnêtes !

Commenter cet article
T
<br />  Stéphane j'ai trouvé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi   !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dis nous qui de nous deux a raison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je m'étais mal exprimé !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "Les gens avec leurs petits sams" serait plus respectueux !!!<br /> <br /> <br /> Voilà c'est ce que je voulais dire !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ça va alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors, vous avez deviné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est blanc et noir......!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et???????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et non ce n'est pas un RANGE....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ???? Donne nous un indice !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas grave, cela ne nous empêche pas malgré nos véhicules de luxe d'aller voir les "petites gens" avec leur Sam !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Les gens avec leurs petits sams" serait plus respectueux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qui serait un excellent choix !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, tu risques de lui refiler un virus incurable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> POUR UN RANGE !!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait, il ne nous en a pas dit plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors Stéphane, pour quoi as tu craqué?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hein, pour quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non pas pour une remorque, ce projet la est abandonné pour l'instant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais celui des ZukDay's ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, bravo pour le 30 800 ème commentaire de ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce serait une excellente nouvelle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et il n'est pas vert......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une remorque peut-être pour pouvoir venir aux ZukDay's ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais pas pour un LJ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour un autre sam ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et moi aussi, j'ai craqué !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui, bien plus beau même !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouais... Faut pas pousser tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement... Mais c'est dur à trouver ce genre de petites bestioles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben oui, il est bien en rouge <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement, si tu le dis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai çà !!! pourquoi le vert ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que le vendeur n'en avait qu'un et qu'il était vert !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Etonnant que tu aies choisi la couleur verte <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas eu vraiment le choix il faut reconnaître...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est mimi ce lj !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, d'autant plus que je te sais connaisseur en voitures miniatures !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, il faudrait faire le ménage de temps en temps !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai été obligé de rappeler à ma chère et tendre !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et un de plus pour la collection !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ! Faut que je me mette en recherche d'un Vitara, et d'un Jimny si ça existe....<br /> <br /> <br /> <br />