Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2008 septième !

Publié le par Clochette01


Et donc nous revoilà pour la suite de nos pérégrinations pour la rando du Téléthon 2008... Après le petit en-cas ma foi fort appréciable et très apprécié, nous sommes donc repartis par des chemins boueux à souhait.


Parfois tellement boueux que certains véhicules un peu plus lourds avaient du mal à grimper. En plus, des branches cassées barraient régulièrement le passage, créant des regroupements. Il fallait les enlever et repartir. L'embrayage plein de boue commençait à sentir le brûler. Mais on est bien passé !


Juste à temps pour arriver à l'heure pour le manchon de midi... En fait une heure moins le quart...


Le "problème" de logistique est alors apparu de façon criante au moment de s'asseoir pour manger.... Les bancs et les tables bien installés étaient.... trempés par la pluie de la matinée... Donc rapatriement jusqu'à Clochette.
Alors, tranquile Bastien pour manger ????



On a super bien mangé : pâté en croute, jambon, rosette, camenbert et une grosse part de tarte au sucre super bonne. Le seul truc, c'est que heureusement qu'on n'est pas musulman.... On n'aurait pas pu manger grand chose ! Ce fut aussi l'occasion de bien discuter avec des gens très différents, mais super sympathiques.


       Dire que l'année dernière, j'avais pris une photo de Clochette presque au même endroit... Elle n'était pas allée plus loin, mais cette année, tout c'est super bien passé.
J'adore le regard de Bastien là !



Souvenir du même endroit en décembre 2007.........................



A suivre !
Commenter cet article
M
super bon,super amusant,en clair super journé
Répondre
C
<br /> <br /> Ben...... voilà ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pour allourdir clochette pour avoir plus d'adhérence hin c ca
Répondre
C
<br /> <br /> Farpètement aurait dit Obélix dans un tel état d'ébriété !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmmmmmh ca a l'air bon
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassures, ça n'a pas que l'air, c'est vraiment bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaaa un débarkement de jeepers en gilets jaune
Répondre
C
<br /> <br /> Au secours !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ya 2 fois le meme article ou je me trompe lol
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, je crois que tu te trompes........ Mais c'est à cause de la fatigue !!!! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
A
jai été trop absente je rate tout et cé dure de ratraper surtout que je me co du boulo la (vilaine aurélie lol) ya bocou de gens qui bosse le 24 et en plus jé tout a préparé en rentran !!! couraaageee !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, mon blog ne chôme pas !!!! Il n'empêche que tu viens de laisser un max de coms aujoud'hui et je t'en remercie !!! Allez, courage à toi et à tout ceux qui bossent en ce 24 décembre, le<br /> réveillon, c'est pour dans pas longtemps ! Vive l'organisation !<br /> <br /> <br /> <br />
F
on dirait la maison de mes grand-parents.
Répondre
C
<br /> <br /> Même crépis, mais pas du tout le même lieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors c'est Clochette !!!!!!
Répondre
C
<br /> C'est la seule "chose" qui peut mettre tout le monde d'accord !!!!<br /> <br /> <br />
B
Non mais j'y crois pas, quelle modestie !!!! Je suis sûre qu'il pensait à sa mère et à son frère et sa soeur !!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois????? Il semblait si admiratif........<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet ça ne pouvait être que mieux !Bastien regarde quoi ? Clochette qui s'envole !!! Non pas possible il est assis dedans  
Répondre
C
<br /> <br /> Une divine apparition.... son père ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme l'an dernier il n'avait même pas franchi la ligne de départ, cette année il ne pouvait que faire mieux.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas forcément... J'aurai peut-être pu ne même pas arriver usqu'à Sourcieux les Mines ! C'est à plus de 50 bornes de chez moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikoo, bon we ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !  Au vu de ton dernier article, vive les smileys !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chouette balade en effet....çà aurait été dommage de ne pas aller jusqu"au bout...comme en 2007..LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Cela aurait été très dommage. Je vous entends déjà en rire à gorges déployées !!!! Et bien non, ça ne s'est pas passé comme en 2007 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />