Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres vues de mon Suzuki Santana tôlé.

Publié le par Clochette01

undefined

    A la demande de Jean-Paul, je ne résiste pas à l'envie de mettre sur mon blog quelques vues supplémentaires de mon Suzuki Santana. Je précise clairement que les photos qui suivent ne sont pas de moi, ce sont celles qui accompagnaient l'annonce sur ebay qui m'a permis d'acheter cette miniature. Elles restent donc l'entière propriété de leur auteur et je les enlèverai aussitôt si celui-ci me le demande. C'est sur la page internet mentionnée dans mon article précédent que je les ai trouvées.
Cela permettra à chacun d'apprécier la précision de cette miniature.

e0fb_1.jpg

e4fa_1.jpged69_1.jpg
f05e_1.jpgCes photos sont bien meilleures que celles que j'avais réussies à prendre !!!
A bientôt donc !

Commenter cet article
T
Pourquoi, et tu n'est pas le seul, tu dits SUZUKI SANTANA, ou c'est un Suzuki, (là c'est marqué dessus!!) ou c'est un Santana, mais çà ne peut pas être les deux..Suzuki : japonaisSantana : espagnol Mais là je pense que je ne t'apprends rien !!!!!Belle maquette quand même.....de Suzuki LOL !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Santana n'est que le fabriquant, sous licence Suzuki, donc il s'agit toujours de Suzukis, fabriqués par Santana... D'ailleur au début, cela désignait même le modèle au lieu de SJ dans beaucoup de<br /> têtes... Dont la mienne !!!! Mais  très bonne remarque tout de même ! Y en a un qui suit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai peut-être la solution:Trouver quelqu'un qui parle espagnol et ensuite regarder sur internet si il y a un site du fabriquant.Mais sans moi je parle espagnol presque aussi bien que toi.
Répondre
C
J'ai regardé sur le site du fabriquant IXO, et ils ne font même plus le modèle tôlé. Heureusement, je l'ai trouvé sur plusieurs sites de vente en ligne. C'est même Altaya qui l'a diffusé en France... En fait, pour ceux qui seraient intéressés, il se trouve assez facilement. Mais pas de version cabriolet dans cette marque. Dommage !!!!
J
T'es tu renseigné pour savoir si il existé une version cabrio ?
Répondre
C
Je crois que non, mais mes connaissances en espagnol étant proche du zéro absolu, je n'en mettrai pas ma main au feu... A creuser.
J
Franchement il est mieux que le deuxième
Répondre
C
Si ce n'est le fait que ce soit la version tôlée, je suis tout à fait d'accord.
J
Merci pour les animaux
Répondre
C
Oui, merci.
T
Très belle miniature, une AutoArt ?Sinon, j'ai vu un blog sur la maltraitance des animaux, il y'a plein de pétitions à signer et je trouve que ça nous concerne tous, donc je te met le lien si tu veux ;)> http://sos-animaux.over-blog.fr/
Répondre
C
Ce n'est pas une AutoArt, mais une IXO. C'est une marque espagnole vraiment pas très connue en France, et c'est dommage.Merci pour ce lien sur la maltraitance des animaux, je sais que plusieurs lecteurs et lectrices de ce blog y seront sensibles. A bientôt.
J
SUPERBE !Il est magnifique, on pourrai presque le prendre pour un vrai, il suffirait de faire quelques photos avec un décor et l'illusion serait parfaite.Même le tableau de bord est reproduit.Dommage que ce ne soit pas la version décapotable.Je dois quand même reconnaitre que tu as raison, les jantes triangulare font un peu plastoc, mais pour le reste rien à dire, c'est du trés beau travail.Merci de partager avec nous grace à ces photos.
Répondre
C
Ben, euh, wouaip !!!! et de rien !!!