Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite sortie pour la bonne cause !

Publié le par Clochette01

icone.jpg

        Dans le cadre du Téléthon, j'aurai la joie de participer avec Clochette à la randonnée organisée par le Club GOUPIL 4x4 dans l'ouest lyonnais le samedi 8 décembre 2007. J'ai reçu la confirmation de mon inscription aujourd'hui. Et même si le rendez vous est un peu tôt dans la matinée en tenant compte du temps pour y arriver, j'espère que cette première rencontre sera un bon moment. Je me suis inscrit pour le parcours "facile" car je ne sais pas ce qu'un club de 4x4 appelle "difficile". Je rappelle aux lecteurs de ce blog que j'ai besoin de ma Clochette pour aller travailler tous les jours... D'où ma prudence !!!

        Les bénéfices de cette journée seront reversés au Téléthon... Très bonne et généreuse idée. C'est un bon moyen pour joindre l'utile à l'agréable.

        Il va de soi que je mettrai des articles sur cette première sortie à de nombreux véhicules pour moi.
Commenter cet article
S
<br /> pas encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, encore moins que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis pas retraité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je bosse moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut bien !<br /> <br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ma part, cet après midi ce n'est pas possible<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra jouer du F5 ce soir, c'est prévisible !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jean Paul, tu te connectes ce soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je reviens cet aprem en remettre une tite couche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Commance à avoir un ti creux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ensuite je vais manger<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon appétit, moi j'en reviens !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon je fini cet article<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jusqu'à 10...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PPPPPPFFFFFFFF !!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, tu ne trouves pas ça drôle ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et toi tu dis rien Chefff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RIEN... Ca va comme ça, je l'ai bien dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on peut pas laisser ça comme ça<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> scandaleux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi un seul<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! Et ce n'est pas le seul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excellente initiative, tu participes tout en te faisant plaisir. Amuses toi bien, euh... Pardon amusez-vous bien, désolé Clochette.
Répondre
C
Et bien oui... Merci ! C'est certain que NOUS allons bien en profiter et bien nous amuser -je l'espère. Cela me permettra d'en faire la présentation et le bilan dans un prochain article. A bientôt donc.Et puis, Jean-Paul, quand te décideras tu à faire un blog pour présenter tes travaux sur Sam... C'est tellement facile sur over-blog... Allez, lance toi !