Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On the road again to the... fin fond de l'Auvergne ! 1

Publié le par Clochette01

Après quelques heures de routes (4 pour être précis), me voilà donc arrivé dans un petit village d'Auvergne où quelques véhicules attirent mon attention.

On dirait bien celui...

de Skipper !

 

Et celui de Did500 !!!

C'est normal, c'est chez lui que je suis arrivé ! Après la joie des retrouvailles et de fêter dignement la qualité de l'accueil de Did500 et de sa charmante famille, il est temps d'aller dormir avant la longue journée prévue pour le samedi matin.

A bientôt donc pour la suite.

Commenter cet article
T
C'est super, encore 4 heures de route et tu es chez moi, l'accueil aussi pourrait être super !
Répondre
C
Je n'en doute pas !
D
merci à vous pour ce super weekend
Répondre
C
Oh merci à toi d'avoir organisé tout ça !
J
C'est vrai que 4h de route, C'est beaucoup pour le Cheeefff !!!!!! Bien dormi ???
Répondre
C
L'accueil sur place était excellent, donc oui !