Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZD6, le samedi après midi.

Publié le par Clochette01

Après le repas du samedi midi, le roulage reprend.

 

Mais vient aussi le temps de commencer à organiser LA photo de groupe.

 

 

Avec Youle, nous en profitons pour aller donner un coup de main à Jimflo et à Dominique d'Euro4x4Part pour la mise en place de l'atelier de franchissement qui suivra la photo.

Faisant un peu partie de l'organisation, je sais qu'une place de choix attend ma Clochette mon bon vieux samurai long 1.3 injection de chez Suzuki Santana de 1996 pour la photo...

Commenter cet article
T
Voilà que Fanny chope le virus du franchissement !!!!!
Répondre
C
Et oui....
F
dit papa en mettant ses photos magnifiquement bien prises par mes soins ça ne te donne pas envie de faire de même ? De toute façon clochette tiendra le coup ne t'inquiète pas
Répondre
C
Euh.... Qui sait, peut-être un jour quand j'aurai de l'argent pour pouvoir la réparer si besoin.... Mais faut d'abord que j'en parle à ta mère ! Et surtout que j'arrive à la convaincre !!!!
E
"faisant un peu partie de l'organisation"... Ne soit pas modeste Jean Marc...<br /> Tu es un des élements fort et fiable de l'organisation :)
Répondre
C
Moui, jusqu'à un certain point tout de même....
T
Et pour être dans le sujet (mais non pas du brevet !!!) beau reportage CHEFFFFFFFF !
Répondre
C
Merci ! ;)
I
Merci beaucoup, oui ne vous en faites pas trop pour les vacances, tout devrait bien se passer.<br /> Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté, vous êtes un professeur en or, ne changez pas, et j'espère que vous vous plairez là-bas.<br /> Ravie de vous avoir rencontré dans tous les cas, j'espère vous revoir l'année prochaine, passez de bonnes vacances vous et vos proches !! Au revoir :)
Répondre
C
Allez, c'est dit !
T
Je savais bien que nos conseils étaient de bon augure !!!!!<br /> Bravo Illona
C
Vantards !!!!!
C
Au revoir Illona !
O
Félicitations Illona pour ton brevet.<br /> Quand je pense que c'est un peu grâce aux conseils avisés de Tégé et de moi même...<br /> <br /> Tu as vu Tégé ? On a eu la mention "assez bien", c'est trop cool !
I
Bonjour monsieur, je passe juste vous souhaiter de bonnes vacances et une très bonne continuation pour la suite, et juste pour vous dire que j'ai eu mon brevet mention assez bien. Au plaisir de vous revoir ;) Et je vous remercie également d'avoir été là quand je n'allais pas très bien, au revoir :)
Répondre
C
Voilà, trop facile !
T
PFFF !!! même pas la peine d'essayer, trop facile !!!!
C
Mais seriez vous capable de passer le Brevet maintenant ?????
T
Bravo Illona, tu vois que nos conseils (Olivier et moi) étaient bons!
C
Ravi de te lire Illona ! Profite bien des vacances et savoure ta réussite au brevet ! Bravo à toi et à ton travail !